S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne en 2014, restera-t-elle une it girl ?

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis qu'elle a été découverte en 2012, Cara Delevingne ne cesse de faire parler d'elle. À force de scandales, le monde de la mode ne risque-t-il pas de se lasser de la it girl anglaise ?

Après Poppy, c'était au tour de sa sœur Cara Delevingne de se faire connaître du grand public en 2012. La jeune it girl britannique a connu une ascension fulgurante ces 2 dernières années. En effet, dès qu'elle s'est faite connaître, Cara Delevingne a été sollicitée par de nombreux créateurs et de nombreuses maisons de couture. Une jeune fille en vogue nous direz vous ! C'était sans compter sur sa célébrité, qui lui est vite montée à la tête. Depuis quelques mois déjà, la top anglaise fait les beaux jours de la presse à scandales. Le dernier en date, la photo Twitter où l'on voit Miley Cyrus et Cara Delevingne s'embrassant en total look noir. Mais Miley Cyrus n'est pas la première fille que la jeune top de 21 ans embrasse. On l'y a aussi repris avec Sienna Miller, et pas qu'une fois. Après avoir fait une pause côté scandales avec ses copines du show business Rihanna et Rita Ora, c'est avec une autre bande de filles que la it girl britannique se joint pour faire les 400 coups. Cara Delevingne a connu un succès fulgurant. Mais ne risque-t-elle pas de tomber de son piédestal aussi rapidement qu'elle y est arrivée ? Rien n'est moins sûr !

Crédit : miley cyrus
Crédit : Cara Delevingne
Crédit : Cara Delevingne
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Cara Delevingne

Un autre problème qui revient fréquemment quand on parle de Cara Delevingne, ce sont ses tatouages. Dès le moment où elle a découvert ce mode d'expression, la jeune fille a été littéralement impossible à arrêter. D'ailleurs, on a eu l'occasion de découvrir le nouveau tatouage de Cara Delevingne, sexy en bikini à la Barbade. Si l'on en croit certaines rumeurs, le jeune mannequin s'est vu refuser des contrats à cause de ses nombreux "chefs d’œuvre" sur le corps. Alors à la question de savoir si Cara Delevingne occupera toujours sa place de it girl number one en 2014, seul le temps nous le dira ! Mais si l'on en juge les marques qui continuent de la solliciter, ce n'est pas demain la veille qu'on n'entendra plus parler de Cara Delevingne. Malgré tout, un peu d'assagissement lui ferait le plus grand bien !

À lire aussi
Rihanna vs Cara Delevingne au Nouvel an 2014, quel est le plus beau beauty look ?
À lire aussi
Cara Delevingne streetwear avec Rihanna à un match de basket à NY, son top à shopper sur Asos
À lire aussi
Cara Delevingne avec Georgia May Jagger à Las Vegas, ses looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne en 2014, restera-t-elle une it girl ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible