Cara Delevingne en Burberry, son smoking blanc sur Instagram

par

Cara Delevingne, égérie Burberry, s'est affichée hier en smoking blanc de la marque anglaise sur Instagram. Zoom sur son look so chic !

C'est ultra glamour et féminine que Cara Delevingne s'est affichée en smoking blanc Burberry sur son compte Instagram hier. Changement radical de style pour Cara Delevingne depuis sa photo Instagram en pull McQ Alexander McQueen. À Shanghai pour l’événement Burberry "Art of the Trench", Cara Delevingne portait un magnifique smoking blanc de la marque anglaise. Devenue égérie Burberry en 2010, Cara Delevingne est depuis quelques mois aussi devenue l'égérie du parfum Body Tender de la marque. En total look blanc Burberry, Cara Delevingne était très chic hier soir. Pour un résultat encore plus glamour et sexy le top britannique ne portait rien en dessous de sa veste blanche, son décolleté plongeant était d'ailleurs mis en valeur grâce à ses colliers dorés. Pour compléter son look, Cara Delevingne portait des escarpins plateformes noirs. Le top, pile dans les tendances couleurs de cette rentrée 2013, mixe le noir et blanc à la perfection.

Cara Delevingne qui est récemment passée du mannequinat à la chanson comme Kate Moss, est devenue maître dans l'art du changement de look et de style. Casual un jour ou boyish un autre sur Instagram, c'est une tenue ultra glamour et féminine que Cara Delevingne avait choisi pour la soirée Burberry avec son smoking blanc. On adore le côté ultra- chic du blanc et le côté masculin-féminin très sexy du smoking. Et vous les filles, que pensez-vous du smoking blanc Burberry de Cara Delevingne ?

Cara Delevingne en Burberry, son smoking blanc sur Instagram - photo
Cara Delevingne en Burberry, son smoking blanc sur Instagram - photo
Cara Delevingne en Burberry, son smoking blanc sur Instagram - photo
Source : Burberry Instagram/ Cara Delevingne Instagram