S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne en combinaison imprimée à la Garden Party Stella McCartney

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne s'est envolée pour New York afin d'assister à la Garden Party Stella McCartney. Pour l'occasion, le top britannique portait une combinaison imprimée tout droit sortie de la nouvelle collection Resort 2015 présentée le jour même

Alors que nous l'avons quittée dans son look casual avec teddy et bonnet Chanel à Londres le 3 juin dernier, Cara Delevingne a quitté la capitale britannique pour New York. C'est pour assister à la traditionnelle Garden Party de la créatrice Stella McCartney qui, chaque année, dévoile sa nouvelle collection Resort 2015 à Manhattan, que le jeune mannequin a fait le déplacement. Aux côtés d'autres invités de marque, tels que son amie Jourdan Dunn et les actrices Liv Tyler, Emmy Rossum, Maggie Gyllenhaal, Amber Heard, Cara portait également une tenue issue de cette nouvelle collection estivale. Fini les joggings, baskets et teddy et place à une tenue plus féminine avec talons de 12cm, décolleté profond et crinière blonde ! C'est en combinaison de soie bleu marine à l'imprimé coloré modernisant le classique symbole du Yin et du Yang que la jeune femme a fait une arrivée remarquée, pochette dorée à la main et bottines sanglées en cuir aux pieds. Et le moins qu'on puisse est que tout le monde ne porte pas forcément une telle pièce aussi naturellement !

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Instagram/stellamccartney

Davantage habituées à voir Cara Delevingne en salopette bleue avec son lapin sur Instagram, les quelques apparitions plus officielles de la jeune femme nous rappellent qu'elle n'est pas un top pour rien. Après la soirée Mulberry en son honneur lors de laquelle elle a opté pour un costume bleu, sa combishort noire signée Kate Moss pour Topshop, son ensemble noir et blanc Stella McCartney pour le Met Ball 2014 et sa mini robe dorée Chanel pour le Festival de Cannes en mai dernier, nous avons une fois de plus de quoi nous inspirer pour nos propres looks printaniers ! On oublie son look streetwear boyish et on adopte nous aussi le duo combinaison/talons pour nos prochaines soirées. Mais une question nous laisse encore sans réponse : où est Cecil Delevingne ?

À lire aussi
Selena Gomez et Cara Delevingne sur Instagram, les nouvelles BFF ?
À lire aussi
Cara Delevingne en top résille blanc sur Instagram, shopping en trois pièces
À lire aussi
Cara Delevingne pour Mulberry AH 2014/2015, la campagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne en combinaison imprimée à la Garden Party Stella McCartney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible