Cara Delevingne en couverture du Vogue Australie Octobre 2013 sur Instagram

par

Cara Delevingne vient de partager sur Instagram la couverture de l'édition octobre 2013 de Vogue Australie et c'est bien sûr elle en une ! Zoom sur la énième courverture Vogue de Cara Delevingne

Après avoir posté des photos d'elle en Rihanna x River Island avec Rihanna sur Instagram, Cara Delevingne a posté le 11 septembre une photo de la couverture du Vogue Australie octobre 2013. Après avoir posé pour les couvertures de Vogue UK (deux fois), Vogue Chine, Vogue Japon, Vogue Portugal et Vogue Corée, Cara Delevingne partageait le 11 septembre 2013 sur Instagram sa nouvelle une pour l'édition octobre 2013 de Vogue Australie ! Le top britannique de 21 ans a déjà, et c'est le moins qu'on puisse dire, un parcours absolument brillant. Pour cette couverture du Vogue Australie édition octobre 2013, Cara Delevingne a été shootée par le photographe Benny Horne et habillée par Christine Centenera, la directrice artistique de Vogue Australie. Cara Delevingne sur la couverture du Vogue Australie qu'elle a partagé sur Instagram avant-hier, pose avec une couronne et une robe dorée Dolce & Gabbana avec le titre "Cara Delevingne Crowned Miss Cool" (Cara Delevingne Couronnée Miss cool).

Récemment vue dans le teaser vidéo du film Fendi, Cara Delevingne avec cette couverture du Vogue Australie octobre 2013 est officiellement la reine du cool ! Si nous n'avions plus aucun doutes là-dessus, le trench Burberry que Cara Delevingne porte négligemment par-dessus sa robe Dolce & Gabbana vient nous le prouver encore une fois ! On a hâte de découvrir le shooting de Cara Delevingne dans le Vogue Australie octobre 2013 qui s'annonce très royal ! En attendant, Cara Delevingne partagera peut-être d'autres photos que la couverture du Vogue Australie octobre 2013 sur son Instagram ?

Cara Delevingne en couverture du Vogue Australie Octobre 2013 sur Instagram - photo
Cara Delevingne en couverture du Vogue Australie Octobre 2013 sur Instagram - photo
Cara Delevingne en couverture du Vogue Australie Octobre 2013 sur Instagram - photo
Source : Cara Delevingne Instagram/ Vogue Australia