S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne en couverture du Vogue UK de septembre 2014

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas un jour ne passe sans qu'une nouvelle actualité mode ne mette à l'honneur le top Cara Delevingne ! La jeune anglaise s'offre cette fois-ci la couverture du prochain Vogue UK de septembre 2014

Alors que nous venons tout juste de découvrir la campagne Hello it's Cara de Topshop, voilà que notre it-girl britannique favorite s'impose une nouvelle fois comme le top incontournable de cette année. 2014 était déjà bien remplie pour Cara Delevingne, mais il semblerait que ce ne soit toujours pas suffisant ! Star des défilés de la Fashion Week de février dernier, petite protégée de Karl Lagerfeld qui la met en scène aussi bien pour ses shows que pour sa nouvelle campagne Chanel Automne-Hiver 2014/2015 mais également styliste pour Mulberry et DKNY : Cara ne s'arrête pas là et pose pour le tant attendu Vogue UK de septembre 2014.

Cette place de choix en couverture du prochain numéro du Vogue UK de septembre 2014 est une véritable consécration pour Cara Delevingne, déjà élue mannequin de l'année aux Fashion British Awards en 2013. Un an après cette récompense, la jeune anglaise se voit donc offrir la une du Vogue UK de septembre, numéro le plus important de l'année pour nombre de publications, dans lequel nous retrouverons près de 500 pages dédiées aux prochaines tendances. Avant elle, ce sont Daria Werbowy, Karlie Kloss et Freja Beha Erichsen qui avaient reçu cet honneur que chaque édition de Vogue renouvelle à la rentrée pour un numéro à ne louper sous aucun prétexte. Même si les marques se l'arrachent et que Cara Delevingne n'a plus à faire ses preuves, une telle offre reste une opportunité exceptionnelle pour tout mannequin.

Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino

Faisant déjà la couverture du Vogue UK de Janvier 2014, Cara Delevingne retrouve donc la prestigieuse publication britannique pour ce numéro de rentrée et pose sous l'objectif d'un autre habitué du magazine, le photographe Mario Testino. La rédaction nous promet un shooting fun et coloré dans lequel Cara Delevingne joue les baby doll 60's, une tendance mise en avant sur la couverture avec une veste tout droit sortie du premier défilé Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière. Et même s'il nous faudra attendre le 4 août prochain pour découvrir l'intégralité de ce numéro spécial pour Vogue UK, le premier visuel nous promet une séance mode à la hauteur de l'enjeu ! Cara Delevingne : star de l'année 2013 et sans conteste, superstar de 2014.

À lire aussi
Cara Delevigne glamour pour Yves Saint Laurent beauty sur Instagram, la photo TBT
À lire aussi
Cara Delevingne en total look noir à Saint-Tropez pour l'anniversaire de Selena Gomez
À lire aussi
Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent, les nouveaux visuels
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne en couverture du Vogue UK de septembre 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible