Cara Delevingne en look sportswear Chanel sur Instagram

par
Cara Delevingne aurait-elle été menottée par Michelle Rodriguez ?

Si elle roucoulait depuis quelques temps en vacances avec sa petite amie, le top britannique revient enfin sur la toile. Cara Delevingne arbore un look sportswear Chanel dans une position particulière sur Instagram

Ces temps-ci, on ne la voyait que très peu sur les réseaux sociaux. Après avoir découvert Cara Delevingne en bikini rouge avec Michelle Rodriguez sur Instagram, la belle est enfin de retour en Europe. Fini les embrassades au beau milieu de l’Océan Atlantique ! Sur cette nouvelle photo postée sur Instagram, on y découvre une Cara boudeuse et vulnérable. Côté look, le top britannique n’a pas fini de nous ravir. Elle arbore un total look sportswear, mais exclusivement Chanel voyez-vous ! Cara Delevingne rend hommage à celui qui l’a lancée, le talentueux Karl Lagerfeld. Elle porte un t-shirt noir et blanc qu’elle associe à un pantalon de jogging XXL. Pour les accessoires, Cara Delevingne a encore misé sur un total look Chanel. La jolie blonde dévoile une paire de sneakers et un bonnet à rayures de la maison de Haute Couture. On ignore si c’est le blues d’après vacances ou si Michelle Rodriguez a voulu tester un nouveau jeu, mais Cara Delevingne est enchaînée et menottée, à l’arrière d’une voiture. Elle porte une sorte un cadenas (qui semble ultra lourd) autour du cou et un autre qui relie ses mains. Avec Cara Delevingne, il faut s’attendre à tout !

Cara Delevingne en look sportswear Chanel sur Instagram - photo

On se souvient toutes du cliché de Cara Delevingne en look sportswear, embrassant Michelle Rodriguez le 30 mars. En dehors des défilés et soirées mondaines, le top britannique préfère se balader dans des looks plus confortables et décontractés. Être sportswear en Chanel, c’est encore mieux ! S’agissant de la photo Instagram, ces deux-là sont tellement inséparables et imprévisibles qu’elles ont peut-être voulu nous faire croire à un jeu entre elles. Attacher la fille qu’on aime pour pimenter son couple, c’est probablement une idée qui trottait depuis longtemps dans la tête de Michelle Rodriguez. Quoi qu’il en soit, on espère que Cara Delevingne sera très vite libérée !

Source : instagram/cara delevingne - Crédit : Instagram/cara delevingne