S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne en salopette blanche et capeline bleu électrique sur Instagram

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir passé du bon temps avec Selena Gomez, c'est seule qu'on retrouve Cara Delevingne. Elle se dévoile une nouvelle fois au naturel lookée en salopette blanche

Il y a quelques temps, la rédac' vous a parlé de Cara Delevingne en look sportswear et capeline bleu électrique à New York, on la retrouve cette fois sur son compte Instagram au naturel. Comme à son habitude, la belle blonde a choisi de faire des photos déjantées, à l'image de sa personnalité. Elle en a fini de faire la belle à St Tropez avec sa nouvelle BFF Selena Gomez et se retrouve désormais seule mais heureuse pour autant. Le mannequin britannique pose, assise sur une voiture américaine d'époque, dans un look casual. Elle porte une salopette blanche ouverte, qu'elle mixe avec une brassière imprimé léopard. Pour ses petits petons, elle arbore une paire de sneakers, comme quoi, on ne change pas les bonnes habitudes ! En accord avec ses chaussures bleu marine, elle choisit de porter son fameux chapeau capeline bleu électrique. Même en optant pour un look simple, la jeune femme sait être tendance en accordant les bons accessoires. Fidèle à ses lunettes de soleil, on retrouve ses lunettes rondes style rétro sur le bout de son nez. Quoi qu'il en soit, Cara Delevingne a l'air de pleinement profiter de son été !

Crédit : instagram/caradelevingne
Crédit : instagram/caradelevingne

En tout cas, on commence à comprendre que sa personnalité à part et son look sportswear, parfois même déjanté, ne dérange pas. Il y a plusieurs jours, la rédac' vous a parlé de la nouvelle campagne Chanel AH 2014/2015 avec Cara Delevingne, elle qui enchaîne les contrats avec les plus grands noms de la mode. Cela fait du bien de voir des mannequins naturels, qui ne se prennent pas la tête. La jeune britannique de 21 ans reste fidèle à elle-même et c'est pour cette raison qu'on l'aime. Voilà une it-girl qui n'a pas fini de nous surprendre ! On valide le look casual en salopette blanche de Cara Delevingne sur Instagram ?

À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage et chic en blanc sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne en mini-short et chemise à carreaux pour un dîner
À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage et boyish avec Zoe Kravitz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne en salopette blanche et capeline bleu électrique sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible