Cara Delevingne en sirène pour le film Pan prévu en 2015

par

Cara Delevingne dévoile sur son compte Instagram qu'elle sera à l'affiche du prochain film "Pan" de Joe Wright dans le rôle d'une sirène ! Êtes-vous prêtes à vous faire envoûter par le mannequin ?

Après avoir découvert Cara Delevingne dans la vidéo Reincarnation de Chanel avec Pharell Williams, la jeune femme dévoile sur son compte Instagram un sneak peek révélant de gros indices sur ses prochains projets prévus cet été 2015. En effet, Cara Delevingne sera à l'affiche du prochain film Pan produit par Joe Wright , continuant ainsi sa traversée dans le monde féerique. Comme la tendance Automne-Hiver 2014/2015 est au retour à l'enfance avec les personnages qui nous ont le plus marqué, les créateurs se sont amusés à imaginer des collections loufoques comme Moschino avec sa collection Barbie ou Karl Lagerfeld qui imagine Cara Delevingne en Sissi. Sans compter la sortie prochaine du film Cendrillon prévu par Walt Disney en mars 2015. Cara Delevingne quant à elle nous invite à replonger dans l'univers du roman anglais de James Matthew Barrie pour une épopée fantastique. Si nous l'aurions plutôt imaginée en Fée Clochette avec son air taquin, le mannequin s'est vu attribuer le rôle d'une sirène dans le film. Il est vrai qu'en général dans les adaptations de Peter Pan les sirènes n'ont pas de très grands rôles mais il se pourrait que la jeune femme nous surprenne à travers son jeu d'actrice.

Cara Delevingne en sirène pour le film Pan prévu en 2015 - photo

A défaut de ne pas pouvoir jouer les anges de Victoria's Secret pour le fashion show de Londres, Cara Delevingne pourra se transformer en petite sirène et charmer quiconque qui passerait sur son chemin. Avec son visage angélique et sa longue chevelure de sirène, Cara Delevingne deviendra peut-être avec ce rôle une future actrice de renom comme Milla Jovovich avec son rôle dans Residence Evil ou Emily Ratajkowski pour le film Gone Girl. Après un statut de it-girl, mannequin et styliste, Cara Delevingne qui tente sa chance dans un film à gros budget suivra sans doute son ascension dans la musique. En attendant elle pourra pousser la chansonnette sous l'eau comme toute sirène qui se respecte et continuer d'accroitre sa carrière de mannequin au prochain défilé de lingerie Chanel où elle partagera le catwalk avec sa nouvelle copine Kendall Jenner.

Crédit : Joe Wrigh, Instagram/caradelevingne