S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne en top brodé à Paris pour Paper Towns

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La sublime top britannique était ce mercredi à Paris pour la promotion du film Paper Towns - La Face cachée de Margo, et elle était comme toujours très stylée

On attendait sa venue à Paris de pied ferme ! Avec la promotion de son film Paper Towns - La Face Cachée de Margo un peu partout dans le monde, la top britannique devient actrice et on se demandait si c'était la fin du mannequinat pour Cara Delevingne. Quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi stylée partout où elle passe. Loin de ses looks un brin tomboy (dont on adore s'inspirer, on l'avoue) elle nous apparaît toujours plus glamour pour promouvoir Paper Towns. Ce mercredi, Cara Delevingne était justement à Paris au pied de la tour Eiffel en top brodé. Nous avons été enchanté par ce look ultra-féminin, admiratives et un peu jalouses (quand même) de ses jambes interminables. Très élégante dans ce top brodé pailleté, Cara l'avait bien coordonné avec un mini-short et des escarpins noirs. On adore ce style chic à l'esprit un peu parisien que Cara Delevingne porte à merveille.

Crédit : Pierre Suu

Après une Cara Delevingne élégante en robe fleurie en Espagne, c'est Cara chic à Paris. Le mannequin britannique avait cette fois-ci opté pour un top brodé à paillettes signé Jenny Packham. En jouant sur le glamour de la transparence, les paillettes apportent de l'éclat à son teint, tandis que les manches et le col claudine noirs apportent ce côté très chic. La couleur noire est reprise de façon très bien maîtrisée pour un sans-fautes. Avec un mini short Elie Saab et des espcarpins signés Nicholas Kirkwood, on est séduit par la simplicité et la fraîcheur du look qui met en valeur ses jambes XXL. Niveau coiffure, Cara Delevingne avait ramené ses longs cheveux en un large chignon dégageant ainsi tout son visage. Son make-up met en valeur ses jolis yeux clairs avec un fard cuivré et un trait d'eyeliner. Cara Delevingne a soufflé un vent d'élégance sur Paris !

À lire aussi
Cara Delevingne streetwear en bomber et treillis sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne dévoile son ventre plat en salopette à New York
À lire aussi
Cara Delevingne en Saint Laurent pour Paper Towns à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne en top brodé à Paris pour Paper Towns
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible