Cara Delevingne est la plus HOT du monde pour le September Issue de ELLE

par
Cara Delevingne pose pour ELLE !

Cara Delevingne conquiert la planète et fait monter la température ! L’actrice de Suicide Squad prend la pose en couverture du très convoité September Issue de ELLE

Rien n’arrête Cara Delevingne ! Alors qu’elle prend d’assaut le mois d’août grâce au box-office, l’actrice de Suicide Squad s’attaque désormais à la rentrée. Elle en profite pour revenir à son ancien terrain de jeu : la fashion sphere. Et ce en faisant monter la température. Vogue nous l’a prouvé : Cara Delevingne pèse encore dans le game. L’ancien mannequin signe son retour devant l’objectif en comptant double. Partie à la conquête d’Hollywood, la Brit-girl s’offre cette fois-ci le September Issue d’une autre grande publication made in USA. En effet, c’est en couverture du magazine ELLE que Cara Delevingne prend la pose (et fait la moue) !

Il n’y a pas qu’à la première de Suicide Squad que Cara Delevingne est incroyablement sexy. Le mannequin devenue actrice est tout aussi séductrice en couverture du September Issue de ELLE. L’interprète d’Enchantress joue les divas glam’ rock, à grands renforts de volants, sequins, ear-cuff et smoky eye. Tantôt aristocrate déjantée en dentelle blanche, tantôt poupée texane en fourrure rose, Cara Delevingne enchaîne les pièces de luxe. Immortalisée par Terry Tsilois pour le September Issue de ELLE, l’actrice de Suicide Squad prouve qu’elle est toujours un vrai caméléon fashion et qu’elle a encore tout d’une grande !

Source : elle.com / fashiongonerogue.com - Crédit : ELLE US