Cara Delevingne et Chanel, l'aventure continue avec la gamme Eyewear

par

Si elle avait affirmé mettre un terme à sa carrière de mannequin, c'est bien dans la dernière campagne de Chanel que l'on retrouve Cara Delevingne. Égérie de la gamme Eyewear, la maison française a dévoilé un extrait vidéo sur Instagram

Bien qu'elle ait tourné le dos au monde de la mode, Cara Delevingne ne résiste jamais bien longtemps à l'appel des podiums. Si elle ne défile effectivement plus, elle ne déserte pas pour autant les front row. C'est ainsi que Cara Delevingne est apparue en top transparent brodé au défilé Chanel. Et il faut croire que Karl Lagarfeld et le top aux yeux revolver nous préparaient déjà une petite surprise. En effet, la belle a été choisie pour être la nouvelle égérie de la gamme Eyewear de Chanel. Une grande première pour Cara Delevingne depuis l'arrêt de sa carrière qui renoue doucement avec le milieu de la mode, après avoir déclaré dans la presse avoir été dégoûtée de ce métier trop superficiel. A la rédac de meltyFashion, on est ravies de ce volte-face inattendu !

Cara Delevingne et Chanel, l'aventure continue avec la gamme Eyewear - photo

Après avoir posé pour GQ en body, Cara Delevingne figure dans la dernière campagne de Chanel. C'est sur le compte Instagram de la maison française que la bonne nouvelle a été annoncée, accompagnée d'un teaser de la campagne. Sous la direction de Karl Lagerfeld, on y voit Cara Delevingne, cachée derrière d'imposantes lunettes en forme de masque. Dévoilant des verres miroirs, les lunettes révèlent une gravure au laser rappelant l’aspect matelassé que la marque Chanel a rendu célèbre. Sur un fond bleu, Cara Delevingne prend la pose de façon mécanique, arborant au passage des mèches de cheveux coupées de manière abrupte. Dans une ambiance oppressante, aidée par une musique légèrement angoissante, Cara Delevingne se montre mystérieuse et magnétique. On a donc hâte de découvrir l'intégralité de la campagne Eyewear de Chanel qui sera disponible courant avril.

Source : www.fashiongonerogue.com - Crédit : Chanel / Youtube Pursuitist Luxe