S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne et Georgia May Jagger pour Katie Loves Hogan automne-hiver 2013-2014

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Katie Grand sort sa deuxième collection capsule pour Hogan. A cette occasion, la rédactrice en chef du magazine Love fait appel aux tops models Georgia May Jagger et Cara Delevingne entre autres

Entre Katie Grand et Hogan, l’histoire d’amour continue ! Après avoir collaboré une première fois pour le Printemps-Eté 2013, la rédactrice en chef de Love Magazine et Hogan sortent une nouvelle ligne Automne-Hiver 2013-2014 baptisée « Gang 2 ». Pour shooter cette deuxième collection capsule, Katie Grand fait appel aux tops models et « it-girls » Cara et Poppy Delevingne et Georgia May Jagger. Si tous les clichés n’ont pas encore filtrés, nous pouvons déjà avoir un aperçu des pochettes, slippers et sneakers panthères que Katie Grand Loves Hogan nous prépare. S’il y a quelques jours, nous comparions Edie Campbell et Cara Delevingne, les tops anglais du moment, Katie Loves Hogan a choisi de réunir les deux mannequins lors du shooting Automne-Hiver 2013/2014 de la collection « Gang 2 »

Katie Loves Hogan nous proposera des ballerines, des pochettes d’iPad et d’iPhone ou encore des chaussures de skate pour la rentrée 2013. En interview mode par Net-a-Porter, la rédactrice en chef de Love Magazine confie au sujet de Cara Delevingne, Edie Campbell et Georgia May Jagger : « Souvent les filles débarquent et attendent sans rien faire. Georgia, Cara et Edie pensent vraiment à ce qu’elles font. Elles ne vont pas juste rester plantées là dans une robe. » Katie Grand et Hogan auront donc choisi la crème des tops anglais, et cela même si Cara Delevingne s’est fait virer par H&M à cause de son scandale. Et vous les filles, irez-vous shopper la collection Katie Loves Hogan ?

À lire aussi
Cara Delevingne dans Come and Find Me la vidéo décalée de W Magazine
À lire aussi
Cara Delevingne avec Pharrell Williams pour Vogue Uk Septembre 2013, le shooting des superstars
À lire aussi
Cara Delevingne en jean baskets pour ses 21 ans
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne et Georgia May Jagger pour Katie Loves Hogan automne-hiver 2013-2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible