Cara Delevingne et Kendall Jenner lookées en manteau de fourrure sur Instagram

par

Cara Delevingne dévoile sur son compte Instagram un sneak peek avec Kendall Jenner. Dans le sud de l'Autriche, les deux jeunes femmes sont lookées en manteau de fourrure pour mieux contrer l'hiver, focus

Il y a quelques jours nous découvrions Cara Delevingne en sirène pour le film Pan prévue en 2015, aujourd'hui la jeune femme dévoile sur son compte Instagram un sneak peek en compagnie de sa nouvelle BBF Kendall Jenner. En effet, depuis quelques semaines déjà les deux copines postent régulièrement des clichés ensemble sur les réseaux sociaux afin de prouver à tous qu'elles sont bel et bien copines ! Sur ce sneak peek, Cara Delevingne et Kendall Jenner portent toutes les deux un manteau en fourrure avec des oreilles d'ours, de quoi se cocooner comme il se doit face à l'hiver glacial autrichien. Et oui, vous l'aurez compris les deux it-girls et mannequins sont actuellement en Autriche plus précisément à Salzburg, le lieu où Karl Lagerfeld a décidé de poser ses bagages pour le défilé "Métier des arts" Chanel. Afin d'être d'attaque pour la grosse journée qui les attend, les deux jeunes femmes ont décidé de prendre du bon temps dans cette ville culturelle de choix. Et pour cause, Salzburg est une vieille ville d'Autriche qui a vu naître l'un des musiciens les plus talentueux de tout les temps, Wolfgang Amadeus Mozart lui même. Elle a également servit de lieu de tournage au film musical américain "La mélodie du bonheur" de Robert Wise. Peut-être y dégoteront-elles aussi de nouvelles tendances mode ?

????living on the edge

Film zamieszczony przez użytkownika Cara Delevingne (@caradelevingne)

Rappelez-vous du teaser romantique et décalée de Chanel "Réincarnation" avec Cara Delevingne et Pharell Williams pour annoncer le défilé Chanel des Métiers d'art. Si la jeune femme était apparue en robe de Cendrillon blanche et volumineuse, elle dévoile sur son sneak peek un manteau de fourrure marron foncé avec une paire d'oreilles d'ours. Suivie de près par Kendall Jenner qui arbore un manteau de fourrure bicolore, les deux supers copines ressemblent à deux mignons petits oursons. Nous espérons néanmoins pour les deux mannequins que ce ne soit pas de la vraie fourrure, car comme sa soeur Kim Kardashian, Kendall Jenner risquerait d'avoir la PETA aux trousses ! Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment que le show Chanel prévu pour demain début afin de satisfaire notre curiosité après un teaser féerique et surtout que Cara Delevingne et Kendall Jenner nous éblouissent.