Cara Delevingne & Margot Robbie envoient du lourd pour Suicide Squad à Londres !

par

Après New York, c’est au tour de Londres d’accueillir la deuxième avant-première de Suicide Squad. Encore plus sexy, Cara Delevingne et Margot Robbie ont envoyé du (très) lourd

Impossible de passer à côté de Suicide Squad, le film événement qui va sans doute battre des records au box-office ! Sorti ce 3 juillet 2016, le long-métrage a révélé le nouveau duo de BFF, Margot Robbie et Cara Delevingne. Si elles étaient déjà CANONS pour l’avant-première de Suicide Squad à New York, les deux sublimes blondes ont mis la barre encore plus haut à Londres. En compagnie de leurs camarades, Cara Delevingne et Margot Robbie ont fait le show et nous ne sommes pas du tout déçues. En plus, les it-girls adoptaient deux tenues complètement opposées, de quoi plaire à tout le monde. Entre la mini robe sensationnelle de Cara Delevingne et la longue robe imprimée de Margot Robbie, on assistait à un vrai spectacle à Londres. Quel est votre look préféré ?

Margot Robbie somptueuse dans sa robe tigre Gucci

Margot Robbie est bien plus sage que Cara Delevingne ! La belle Australienne préfère se la joue angélique mais garde tout de même sa touche de féminité. Et pour cause, Margot jette son dévolu sur une longue robe imprimée d’une grosse tête de tigre. On doit d’ailleurs cette création à la maison Gucci ! Egalement ornée de fleurs et de papillons, la pièce rend irrésistible l’interprète de Harley Quinn.

Cara Delevingne & Margot Robbie envoient du lourd pour Suicide Squad à Londres ! - photo
Cara Delevingne plus sexy que jamais dans son look Alexander McQueen

Plus les jours passent, plus Cara Delevingne nous épate ! Pour l’avant-première londonienne de Suicide Squad, la belle blonde s’est glissée dans une mini robe semi-transparente en tulle. Signée Alexander McQueen, la pièce se dote d’un décolleté vertigineux. Et ce n’est qu’un détail… Cara Delevingne enfile un perfecto tout aussi incroyable avant de finir son look avec une paire de cuissardes Christian Louboutin. Une vraie bombe !

Cara Delevingne & Margot Robbie envoient du lourd pour Suicide Squad à Londres ! - photo
Source : dailymail.co.uk