S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

5 raisons d'attendre Carnival Row, la nouvelle série fantasy avec Cara Delevingne et Orlando Bloom

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Prochainement, Cara Delevingne et Orlando Bloom se donneront la réplique dans Carnival Row. Voici 5 raisons d'attendre la série avec impatience ! 

Nouveau rôle pour Cara Delevingne ! L'ancien top modèle remplit de plus en plus les lignes de son CV d'actrice. Après avoir fait sensation dans Valerian aux côtés de Dane DeHaan & Rihanna, la belle blonde vient d'être recrutée par la plateforme Amazon. Et surprise, Cara Delevingne délaissera le grand écran pour s'attaquer au petit. Eh oui, elle sera l'actrice principale de cette nouvelle série, Carnival Row, où elle donnera la réplique à Orlando Bloom. On vous donne 5 raisons d'attendre ce show qui va faire parler ;) 

Crédit : valerian, dane dehaan, laureline, cara delevingne, trailer, bande-annonce

Cara débarque sur petit écran 

Non, vous ne rêvez pas ! L'ex-top model avance et fait son bon bout de chemin depuis ses débuts d'actrice. Maintenant, elle attire le petit écran et elle va devoir encore se donner des challenges. On ne se fait pas de soucis pour elle ;) Mais il faut savoir que le tournage d'un film et d'une série n'est pas la même chose... Surtout si cette dernière s'étend sur plusieurs saisons. Espérons que Cara Delevingne sera à la hauteur ;) 

L'histoire fantastique

Cara Delevingne ne devrait pas se sentir perdue ! A l'instar de Valerian, la belle blonde se plongera dans un univers fantastique où elle incarnera Vignette Stonemoss, une fée féerique qui cache bien ses secrets les plus sombres. Elle fuira son territoire en guerre pour se rendre dans une ville néo-victorienne où cohabitent des humains et des créatures surnaturelles. Mais très vite, Vignette devra faire face aux préjugés et plusieurs meurtres frapperont la cité. Le suspense, l'intrigue, des rebondissements seront au rendez-vous. Autant vous dire que cela met l'eau à la bouche ;) 

Le retour d'Orlando Bloom 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Orlando Bloom sera de la partie ;) On doit avouer qu'il se faisait plus remarquer pour sa vie privée (coucou Katy Perry) que pour sa filmographie. Habitué aux films à gros budget, l'acteur se glissera ici dans la peau de Rycroft Philostrate, un détective qui enquêtera sur une série de meurtres et sur celui d'une danseuse féerique pendant un carnaval. Ça promet ! 

Un duo improbable 

S'il y a bien quelque chose qu'on veut voir absolument, ce sont bien les premières répliques échangées entre Cara et Orlando. S'entendront-ils bien ? Formeront-ils vraiment un duo ? S'affronteront-ils ? On a hâte de voir tant la rencontre des deux acteurs est inattendue ;) 

Une série de plus chez Amazon

Vrai concurrent de Netflix, Amazon Prime Zone devrait taper fort avec Carnival Row ! En choisissant Cara Delevingne et Orlando Bloom comme acteurs principaux, la plateforme n'a pas fait les choses à moitié et attend donc beaucoup de la série. Cette dernière qui rejoindra donc les excellents shows suivants: Transparent, The Man in The High Castle, Goliath… On peut ainsi s'attendre à une série de qualité !

Composée de 8 épisodes et réalisée par Paul McGuigan, Carnival Row ne devrait pas arriver sur nos petits écrans avant 2019 malheureusement ;) Le tournage est prévu pour cet automne en République Tchèque à Prague. On n'a maintenant plus qu'à patienter ! 

À lire aussi
Cara Delevingne a killé le tapis rouge pour Valérian, vous devez voir ça
À lire aussi
Cara Delevingne a 25 ans, retour sur ses plus belles tenues de tapis rouge
À lire aussi
Cara Delevingne s'inspire du look radical de Kristen Stewart pour son prochain film
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 raisons d'attendre Carnival Row, la nouvelle série fantasy avec Cara Delevingne et Orlando Bloom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible