Cara Delevingne et Saskia De Brauw dans le film Fendi, le teaser vidéo

par

Le teaser de la vidéo du film Fendi Automne-Hiver 2013-2014 réalisée par Karl Lagerfeld vient d'être dévoilé. On y découvre Cara Delevingne et Saskia De Brauw dans une atmosphère sombre

Le 11 septembre, Fendi présentera son film « Invito Pericoloso » réalisé par Karl Lagerfeld. Pour nous faire patienter jusqu'à la date fatidique, la célèbre maison italienne a dévoilé un teaser plein de suspens. On y découvre notamment Saskia De Brauw et Cara Delevingne, deux égéries à suivre à la rentrée 2013, dans une atmosphère digne des plus grands films d'horreur. Prenant place à Rome, pour le moment, on sait seulement que le film Fendi raconte l'histoire de deux filles, interprétées par les deux mannequins, invitées à dîner dans une demeure. Leur hôte n'est autre que Lady Amanda Harlech, la muse de Karl Lagerfeld. Dans le teaser du film Fendi Automne-Hiver 2013-2014, on retrouve Cara Delevingne et Saskia De Brauw autour de ce mystérieux dîner dans une ambiance des plus inquiétantes. Les deux héroïnes semblent elles-mêmes apeurées par ce qui se trame.

Le film « Invito Pericoloso » de Fendi réalisé par Karl Lagerfeld est l'occasion pour les mannequins en vogue Saskia de Brauw et Cara Delevingne de montrer leurs talents d'actrices. Il semble d'ailleurs que cette dernière ait plus d'une corde à son arc puisque récemment, on découvrait les prouesses vocales de Cara Delevingne. On attend maintenant avec impatience le 11 septembre 2013 pour découvrir le film Fendi Automne-Hiver 2013-2014 avec la jolie Saskia de Brauw et Cara Delevingne.

Cara Delevingne et Saskia De Brauw dans le film Fendi, le teaser vidéo - photo
Cara Delevingne et Saskia De Brauw dans le film Fendi, le teaser vidéo - photo
Cara Delevingne et Saskia De Brauw dans le film Fendi, le teaser vidéo - photo
Source : Vogue.co.uk