S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne & Selena Gomez glamour à la soirée Louis Vuitton à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne et Selena Gomez se sont retrouvées à la soirée Louis Vuitton à l’occasion de la Fashion Week de Londres. Habillées de noir, les deux fashionistas ont su faire le show. Découvrez leur tenue !

Si on voyait Cara Delevingne oublier son pantalon en veste camouflage à l’aéroport de LAX, c’était pour mieux la retrouver en Angleterre. En effet, pour la Fashion Week de Londres, l’ancien mannequin se devait d’être là. Avant de s’afficher sur le front-row du défilé Printemps-Eté 2016 de Burberry, Cara Delevingne retrouvait la belle Selena Gomez à la soirée Louis Vuitton Series 3. Impossible de les manquer, la belle blonde et l’ex-petite amie de Justin Bieber étaient les stars de l’événement. En plus de cela, les fashionistas adoptaient le look black bien que leur tenue soit differente. Si Selena Gomez se glissait dans une robe décolletée, Cara Delevingne adoptait le costume taille masculin-féminin à Londres !

Crédit : Samir Hussein
Crédit : Snapchat Cara Delevingne
Crédit : Samir Hussein

On se souvient encore de Selena Gomez sexy avec Taylor Swift en robe fendue à l’after party des MTV VMA’s 2015. Cette fois-ci, pour la soirée Louis Vuitton, la chanteuse de 23 ans jetait son dévolu sur une longue robe en cuir issue de la collection croisière 2016 de Louis Vuitton. La pièce s’ornait d’un empiècement qui recouvrait à moitié les épaules et le dos de Selena Gomez. On a vu déjà mieux tout de même. De son côté, Cara Delevingne brillait dans son costume composé d’un veste blazer, d’un pantalon taille haute et d’une chemisier blanc. Sans oublier sa mise en beauté où la belle blonde se faisait quelques tresses. Alors les filles, on est plutôt Selena Gomez ou Cara Delevingne ?

À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage fait la promo de chapeaux stylés sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne arrête le mannequinat, retour sur ses plus belles campagnes mode
À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage, expose ses abdos en brassière au Brésil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne & Selena Gomez glamour à la soirée Louis Vuitton à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible