S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne harcelée par les photographes, l'intrusion de trop ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur Twitter puis Instagram, le mannequin Cara Delevingne a dénoncé le harcèlement des paparazzi dont elle est quotidiennement victime. Est-ce pour la brit-girl l'intrusion de trop ?

Nouveau coup dur pour notre brit-girl préférée Cara Delevingne. En juin dernier, Cara Delevingne avait confié au Guardian l'enfer d'être mannequin superstar, un revers de la médaille qu'elle n'évoquait pas pour la première fois. Cette fois-ci, la jeune femme s'est de nouveau servi des réseaux sociaux pour lancer un appel à l'aide et montrer à ses followers la traque dont elle est chaque jour la cible. C'est sur Twitter que Cara Delevingne a posté en début de semaine un tweet concernant l'attitude des photographes qui n'ont de cesse de la suivre et la harceler "Je suis rentrée hier soir après une journée de boulot de 14h pour voir 12 paparazzi m'attendre. Je voulais juste voir mon lapin et me coucher".

Cara Delevingne a ensuite continué sur Instagram, publiant une vidéo des flashs aveuglants qui l'ont mitraillée en pleine nuit alors qu'elle regagnait son domicile avec pour légende : "1h du mat' et 15 heures de travail et voilà ce qui m'attend. Au moins je suis sympa, si je risquais de tomber ils ne me le diraient sûrement pas grrrrrrrrr". La vidéo choc nous dévoile donc la horde de paparazzi qui mitraille Cara Delevingne et les commentaires que cette dernière leur adresse, incrédule face à la situation, manquant de tomber par terre. De l'autre côté de l'objectif, c'est une Cara fatiguée que l'on découvre, tenant son iPhone contre son ventre, filmant à leur insu les paparazzi. Harcelée par les photographes, Cara Delevingne pourrait-elle tout arrêter pour retrouver la paix ?

Crédit : Xposure

S'agit-il de l'intrusion de trop qui décidera le mannequin à couper court à sa carrière ? Pour la rédac' de meltyFashion, il semble peu probable que Cara Delevingne laisse tomber le mannequinat à cause de sa sur-médiatisation. Cara Delevingne est en guerre contre les paparazzi mais ce n'est pas une raison de mettre fin à sa carrière mode. Mannequin ou pas, Cara déchaîne aujourd'hui toutes les passions pour son talent, sa beauté atypique et son caractère décalé. On espère simplement que ses différents appels à l'aide et messages de sensibilisation sur Twitter et Instagram permettront au Royaume-Uni d'enfin adopter un loi de protection de la vie privée. Jusque là, on se contentera de compatir pour la brit-girl Cara Delevingne !

À lire aussi
Cara Delevingne se met à la confection de bijoux en vidéo sur Instagram
À lire aussi
Caraoke Love Magazine avec Cara Delevingne, la vidéo kawai déjantée
À lire aussi
Cara Delevingne sur Instagram, pas besoin de make-up pour être belle ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne harcelée par les photographes, l'intrusion de trop ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible