S'inscrire
tracking
Vogue

Cara Delevingne, Joan Smalls et Karlie Kloss pour Vogue US septembre 2014 par Mario Testino

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls pour Vogue septembre 2014 créent l’évènement. Photographiées par Mario Testino, Cara, Karlie et Joan sont également rejointes par Kendall Jenner dans ce numéro de Vogue US septembre 2014

C’est dans la surprise générale que Vogue US dévoile la couverture de son numéro de septembre 2014. En couverture, un trio de choc puisque composé de Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls soit les trois mannequins du moment qui règnent sur podiums, campagnes de pub et couvertures de magazine. À la différence de Vogue Paris avec Natalia Vodianova, Vogue US mise sur la quantité. Le trio rafle le Graal puisqu’il s’agit de leur première couverture pour Vogue US. Vogue US septembre 2014 ramène à la vie l’ère des supermodels avec brio. Elles ne s’appellent plus Cindy, Naomi et Christy mais Cara, Joan et Karlie. Révolution digitale oblige, elles ne s’appellent pas supermodels non plus mais Instagirls. Cette couverture Vogue US septembre 2014 avec Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls, rompt avec sa tradition de mettre une célébrité à l’honneur. Et cette couverture n’est qu’un aperçu du cliché original mettant à l’honneur Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls mais aussi Arizona Muse, Fei Fei Sun, Edie Campbell, Andreea Diaconu, Vanessa Axente et Imaan Hammam.

Le groupe capturé par Mario Testino pose en Proenza Schouler, Oscar de la Renta, Michael Kors, Jason Wu, Ralph Lauren, Marc Jacobs automne-hiver 2014-2015 et croisière 2015. Anna Wintour reste ainsi fidèle aux créateurs de New York en les mettant à l’honneur. L’équipe artistique a choisit un point de vu frais et naturel pour cette rentrée et fait poser ses mannequins en plein air avec comme fond l’île de Manhattan. Le teint est frais, le cheveux vaporeux et les robes brillantes.Depuis que la couverture de Vogue US septembre 2014 avec Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls a été dévoilée, Vogue US nous en dit plus au compte goutte sur le contenu du numéro le plus attendu de l’année.

Crédit : vogue
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : style
Crédit : style
Crédit : style
Crédit : style
Crédit : style
Crédit : Instagram

Un numéro de 858 pages (soit 44 de moins que l’année dernière) dans lequel on retrouvera nos trio du moment dont Karlie Kloss dans un édito 100 % couture réalisé au Pérou. On retrouve également Chanel Iman et A$AP Rocky dans Vogue US septembre 2014 , le duo mode et musique le plus agréable à regarder.Enfin, que serait un numéro de Vogue US spécial culture digitale sans un membre de la famille Kardashian-Jenner. Cette fois, c’est Kendall Jenner dans Vogue US septembre 2014 qui sera à l’honneur sur une page dédiée à la cravate. Vogue US septembre 2014 fait souffler un nouvel air pour la rentrée.

À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2014, le T-shirt collector signé Vogue
À lire aussi
Vogue Paris septembre 2014 avec Natalia Vodianova par Mert & Marcus, la couverture dévoilée
À lire aussi
Vogue Italie septembre 2014 en 50 tops iconiques pour les 50 ans par Steven Meisel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne, Joan Smalls et Karlie Kloss pour Vogue US septembre 2014 par Mario Testino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible