Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr

par

Les mannequins font partie des personnalités les plus rebloguées sur Tumblr en 2015. Découvrez le top 20 des modèles qui ont inspirés les utilisateurs de la plateforme de micro-blogging

Qu'ont en commun Naomi Campbell, Tyra Banks et Kendall Jenner ? Elles figurent toutes dans le top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr. Alors que sur Pinterest, les épingles les plus populaires de 2015 mettaient à l'honneur la célèbre marinière ou encore des do it yourself en tous genres, les célébrités et notamment les mannequins font partie des posts les plus (re)blogués sur Tumblr. Qu'il s'agisse de looks streetstyle, de mises en beauté ou encore de selfies de tops, elles étaient omniprésentes en 2015 ! Visiblement, il n'y a pas que la jeune génération de mannequins qui rencontre du succès sur Tumblr, puisque de supermodels sont elles aussi très présentes, continuant d'inspirer et d'influer sur l'industrie à 40 ans passés.

Mannequins - Cara Delevingne, deuxième mannequin le plus reblogué sur Tumblr en 2015
Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr - photo
Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr - photo
Cara Delevingne, Kendall Jenner... top 20 des mannequins les plus populaires de 2015 selon Tumblr - photo

Les mannequins nous ont inspirés en 2015, et cela s'est ressenti sur Tumblr, puisque les tops de la jeune génération (mais pas que) ont été beaucoup partagés sur la plateforme de micro-blogging. Sans surprise, c'est Kendall Jenner qui figure à la première place du classement, suivie de près par Cara Delevingne, même si la jolie Anglaise a déserté les podiums et se contente à présent de figurer dans les campagnes publicitaires d'Yves Saint Laurent ou encore Penshoppe. Gigi Hadid est sur la troisième marche du podium, et sa petite soeur Bella est elle aussi de la partie, en 11ème position. Candice Swanepoel, Emily Ratajkowski, Kate Moss, Adriana Lima et Alexa Chung sont les mannequins qui complètent la liste, et d'autres noms plus méconnus comme Kiko Mizuhara et Aya Jones sont également de la partie. Retrouvez toutes les images de ces tops de 2015 sur Tumblr, et mettez-vous vous aussi à rebloguer leurs jolis minois !

Source : yearinreview.tumblr.com/post/135257036062/most-reblogged-models - Crédit : Michael Kovac, Getty Images