S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne lookée full black sur Instagram pour son concert

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour ses premiers pas dans la chanson, Cara Delevingne n'a pas cherché à afficher un look déjanté comme à son habitude. En total look noir, la chanteuse novice est toujours aussi belle au naturel

Cara Delevingne a plus d'un tour dans son sac ! Malgré son jeune âge, la belle blonde est déjà active sur de nombreux plans. Evidemment elle est tout d'abord mannequin à plein temps, puis elle prend régulièrement la pose en tant qu'égérie pour de nombreuses marques. Malgré ses occupations, Cara Delevingne passe son temps libre en se consacrant aux réseaux sociaux ou à la musique, sa deuxième passion. Souvenez vous l'année dernière, elle avait annoncé sur Instagram qu'elle serait DJ pour une station radio lors du prochain Grand Theft Auto V. Alors que récemment elle se la jouait bad girl avec un pistolet en teddy sur Instagram, Cara Delevingne a décidé de poursuivre sa passion en s'improvisant chanteuse. La belle blonde donnait l'un de ses premiers concerts cette semaine, un événement très important pour elle. Dans un pub du nom de The Bitter End, elle a poussé la chansonnette dans un look all black.

Crédit : Marco La Conte
Crédit : Cara Delevingne

Pour son premier concert, Cara Delevingne n'a pas voulu tout miser sur le look. La belle blonde a préféré afficher un style noir, au moins elle est sûre que son public l'écoutera plus qu'il ne la regardera. Alors que récemment Cara Delevingne avait oublié son pantalon sur Instagram, cette fois-ci elle est vêtue d'un slim noir et d'une veste noire assez épaisse. Dans un style loose, la chanteuse novice ne porte pour seul accessoire qu'une chaîne dorée. All black, Cara Delevingne affiche un look décontracté qui lui va à merveille pour ses débuts dans la chanson !

À lire aussi
Cara Delevingne lookée sportswear sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne prend une pose de reine pour la couverture de W Magazine
À lire aussi
Cara Delevingne lookée pour la marque Penshoppe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne lookée full black sur Instagram pour son concert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible