S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne lookée streetwear en Dimepiece LA sur Instagram

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le top britannique revient sur le devant de la scène pour nous présenter un nouveau look. Elle se dévoile cette fois dans un look de skateuse streetwear sur Instagram

Si hier, nous avons eu droit à une Cara Delevingne déjantée en t-shirt à rayures et capeline bleu électrique sur Instagram, il est temps de revenir (un peu près) à la normale. Pas d'animaux étranges posés sur sa tête ou de grimaces sorties tout droit de l'espace, la belle blonde pose "gentiment" devant l'objectif. Cette fois, elle fait honneur à Dimepiece LA, la marque streetwear américaine, en optant pour un look de skateuse. Elle porte une chemise à carreaux oversize qu'elle laisse ouverte. Elle l'associe avec un t-shirt blanc basique, la pièce idéale à mixer avec une chemise ouverte. Pour le bas, elle choisit un short en jean. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une association qui fonctionne ! Planche de skate imprimé Tupac dans la main gauche, la petite protégée de Karl Lagerfeld est prête à arpenter sauvagement les rues de Los Angeles sur son nouveau chouchou à deux roues. La jeune femme décide de se laisser les cheveux détachés, ce qui lui donne un air de surfeuse californienne qui ne nous déplaît pas. Le nouveau visage de Topshop Automne-Hiver 2014/2015 porte aussi un vernis noir pour le côté "rock" de son look.

Fidèle à son look casual et décontracté comme en salopette blanche et capeline bleu électrique sur Instagram, Cara Delevingne n'hésite pas à reste elle-même en dehors du monde de stass et paillettes dans lequel elle a plongé il y a maintenant plusieurs années. Sur ce nouveau cliché, la rédac' aurait du mal à vous parler de son make up puisque son visage est caché par une paire de lunettes rondes rétro, qui conviennent d'ailleurs tout à fait à l'esprit de sa tenue d'aujourd'hui. Après ses vacances sur la côté avec Selena Gomez, la belle blonde a l'air de passer du bon temps, en compagnie de cette nouvelle amie asiatique. Et vous, pour ou contre le look skateuse streewear de Cara Delevingne sur Instagram ?

À lire aussi
Cara Delevingne en salopette blanche et capeline bleu électrique sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne pour Topshop Hello it's Cara, la campagne dévoilée
À lire aussi
Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent, les nouveaux visuels
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne lookée streetwear en Dimepiece LA sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible