S'inscrire
tracking
Rihanna

Cara Delevingne, Matt Pokora... Ces stars se bousculent au défilé Puma by Rihanna ! (PHOTOS)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le défilé Fenty x Puma de Rihanna a attiré du beau monde à Paris lors de la Fashion Week. Retour sur toutes ces stars qui ont soutenu la Bad Gal Riri

C’était l’événement de cette semaine à ne pas rater ! Ce 6 mars 2017, Rihanna a présenté sa collection Automne-Hiver 2017/2018 lors de la Fashion Week de Paris. Pour ce nouveau défilé, la chanteuse de 29 ans reconvertie en styliste a investi toute la Bibliothèque Nationale de France. Autant vous dire que le show fut exceptionnel et rythmé dans une ambiance so old school que seule Riri aurait pu rendre rebelle et sexy. Du côté des guest, il y avait que du beau monde. Entre les amies de l’interprète de Work, les grandes figures de la mode et les it-girls & boys, ce sont pas les célébrités qui manquaient. La preuve en images ;)

Derek Blasberg

L'ami des stars de la mode ne pouvait pas rater le défilé de Rihanna ! Grand journaliste et auteur (à vous de choisir), le jeune homme a visiblement adoré le show de la chanteuse. Coucou le sourire colgate !

Tina Leung

La styliste toujours à la pointe de la mode a fait le déplacement pour le défilé de Rihanna et elle a bien eu raison ;)

Sita Abellan

Sita, c'est un peu la petite protégée de Riri ! Celle qui apparaît dans le clip "Bitch Better Have My Money" a bien évidemment supporté la star. La fidélité avant tout :)

Chiara Ferragni

On ne présente presque plus cette blogueuse ! Invitée de tous les grands événements, Chiara a de nouveau soutenu Rihanna. La saison dernière, elle était déjà là ! Et la saison prochaine, elle sera sûrement là ;)

Sara Sampaio

Si elle aurait pu défiler pour Fenty x Puma, Sara a préféré jouer les it-girl sur le front row du show. Ce n'est pas plus mal !

Matt Pokora

Oui, notre cher Frenchy était de la partie ! Avec son look casual chic, le chanteur a dû faire tourner les têtes. Mais attention, il n'avait d'yeux que pour (les créations de ) Rihanna ;)

Future

Le rappeur est un fidèle ami de la Bad Gal Riri ! Ce n'est donc pas une surprise de le voir aussi branché sur le front row :)

Les frères Jonas

Alors qu'ils venaient de débarquer dans la capitale, Joe et Nick n'ont pas hésité à se rendre au défilé de Rihanna. C'est Riri qui devait être contente ;)

Cara Delevingne et Salma Hayek

En fidèles admiratrices de Rihanna, Cara et Salma ont tenu à la supporter de A à Z. Il était juste impossible de les rater à la Bibliothèque Nationale de France ! Et le mot est faible ;)

Rihanna a pu compter sur ses amies les people pour rendre son défilé encore plus distrayant. Good Job Riri ;)

À lire aussi
Beyoncé, Rihanna, Zoë Kravitz... Ces stars qui ont des tatouages sur les doigts
À lire aussi
Rihanna et Naomi Campbell en clash, bataille de shades entre les deux reines ! (VIDEO)
À lire aussi
Rihanna : Ses 10 coiffures incroyables qu'on n'oubliera jamais !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne, Matt Pokora... Ces stars se bousculent au défilé Puma by Rihanna ! (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible