S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne : multifacettes avec Kendall Jenner et Gigi Hadid pour LOVE Magazine Issue 13

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'occasion de la sortie de son sulfureux treizième numéro, LOVE Magazine dévoile un clip avec Cara Delevingne, Kendall Jenner et une multitude d'autres mannequins stars

Sorti hier dans les kiosques britanniques, le numéro 13 de LOVE Magazine continue de livrer ses derniers secrets. Si nous avions déjà pu tout voir de l'anatomie de Kim Kardashian et des folles embrassades de Kendall Jenner et Cara Delevingne pour LOVE Magazine Issue 13, le sulfureux semestriel s'était bien gardé de nous révéler l'intégralité de son casting. Dans une vidéo postée sur son compte Youtube, LOVE Magazine dévoile un clip rassemblant les différents mannequins ayant participé à la treizième édition du magazine. C'est ainsi qu'en plus de Cara Delevingne et Kendall Jenner, nous découvrons les jolies frimousses de Bella et Gigi Hadid, Hailey Baldwin, Edie Campbell, Jessica Stam ou encore Miranda Kerr ; un casting de rêve pour la publication du groupe Condé Nast qui ne cherche pas à suivre la mode mais à être la source d'inspiration de tous les faiseurs de tendances.

Crédit : LOVE Magazine

Dans cette vidéo réalisée par le photographe norvégien Sølve Sundsbø adepte des mises en scène conceptuelles où les sujets sont souvent bousculés, confrontés à une certaine schizophrénie, les mannequins de LOVE Magazine Issue 13 nous dévoilent donc leurs différents visages. Cara Delevingne est d'abord vêtue d'un body, câline avec Kendall Jenner. Nous la retrouvons ensuite facétieuse en train de se cacher derrière ses cheveux, les yeux qui louchent avant de la découvrir nue, uniquement vêtue de colliers imposants qu'elle porte comme une souveraine. Le tout sur fond musical signé Fergie, les mannequins de LOVE Magazine Issue 13 se laissent aller et nous régalent le temps d'une chanson.

À lire aussi
Cara Delevingne : sensuelle au défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Cara Delevingne : elle mixe le jogging Simpsons et la fourrure, a-t-elle bien fait ?
À lire aussi
Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent : fatale dans la nouvelle publicité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne : multifacettes avec Kendall Jenner et Gigi Hadid pour LOVE Magazine Issue 13
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible