S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne n'arrête pas le mannequinat comme annoncé

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il a été dit que le top Cara Delevingne arrête le mannequinat pour se concentrer sur d'autres projets. Il n'en sera rien.

Finalement, ce n'est pas pour cette fois ! Alors que nous pensions que la carrière de Cara Delevingne en tant que modèle était pratiquement finie, c'est dans The Hollywood Reporter qu'elle a mis fin à ces bruits. Comme son amie Gigi Hadid pour "Those Wrecked by Success", le top anglais semble avoir des envies d'ailleurs et de changement. C'est alors par le biais du cinéma qu'elle prend ses distances avec la mode. Pourtant, comme le rappelle le site Complex, nous avions vraiment l'impression que la jeune fille prenait sa retraite. Elle avait déjà auparavant dit, dans une interview très médiatisée, "qu'elle déteste tellement l'industrie de la mode qu'elle aurait pu se suicider". Et oui, même quand l'on est une des plus grandes stars de cette industrie, on peut avoir tout de même du mal à y trouver sa place. Mais sa place n'est pas à prendre.

Crédit : Kim WestonArnold

Cara Delevingne, que l'on a vue ravissante chez Jimmy Fallon en robe Balmain, a en effet déclaré à The Hollywood Reporter qu'elle faisait "une pause" n'ayant pas le temps de mener à bien tous ses projets. La promotion de son film Paper Towns, "La face cachée de Margo" en version française, lui prend tellement de temps qu'elle ne peut pas se permettre de faire d'autres choses à côté. Elle a en revanche confirmé ne plus vouloir défiler ou participer aux Fashion Week. Elle précise : "Je suis encore proche avec plein de gens avec qui j'ai travaillé dans la mode. Peut-être que je ferai de la mode parfois, mais en ce moment en tout cas, je n'ai le temps de rien". Nous voilà rassurées ! Nous n'imaginions pas la mode sans Cara Delevingne, véritable bouffée d'air frais.

À lire aussi
Cara Delevingne brille avec sa petite amie en robe silver pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne en interview pour Madame Figaro, les raisons de son éloignement des podiums !
À lire aussi
Cara Delevingne en veste army pour son anniversaire entre copines
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne n'arrête pas le mannequinat comme annoncé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible