S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne pose nue pour " Protect The Skin You're In "

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevigne, le jeune mannequin de 20 ans pose nue pour " Protect The Skin You're In ". La campagne signée Marc Jacobs sensibilise à la lutte contre le cancer de la peau. Beau geste fashion

Cara se rachèterait-elle une crédibilité fashion ? Après avoir découvert que Cara Delevingne était accro à la cocaïne, on la retrouve cette semaine nue pour la bonne cause. Le top anglais vient de rejoindre le projet de Marc Jacobs intitulé " Protect You're Skin " qui préconise la sensibilisation à la lutte contre le cancer de la peau. Cara n'est pas la première à avoir gentiment prêté son corps pour cette cause : Kate Moss, Victoria Beckham, Bar Rafaeli ou encore Naomi Campbell se sont dénudées pour le même projet. C'est en 2006 que Marc Jacobs a eu l'idée de vendre des t-shirts à l'effigie de mannequins posant nues, accompagné du slogan " Protect The Skin You're In ". Les t-shirt sont vendus au prix de 35$ et tous les fonds sont reversés au NYU Cancer Institute. Le directeur du centre, William L. Carroll a déclaré : " Nous sommes reconnaissants de la générosité de Marc Jacobs et Robert Duffy, qui permettent au NYU Cancer Institute de se concentrer sur la recherche et faire progresser les soins cliniques ". On admire le geste du créateur !

Cara Delevingne au MET Ball 2013 était impressionnante, cette fois, on admire son geste pour la bonne cause. Dénudée et toujours aussi sublime, le top anglais prend la pose pour " Protect You're Skin ". L'objectif de la campagne lancée par Marc Jacobs est de développer la prévention auprès des jeunes et aider la recherche sur le mélanome. Très fière de participer au projet, la jolie Cara a posté une photo du t-shirt sur son compte Instagram. Vous pourrez shopper les t-shirt dans tous les magasins Marc Jacobs.

À lire aussi
Cara Delevingne aime les filles pour YSL Mascara, le film débauche
À lire aussi
Cara Delevingne, son premier tatouage sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne en couverture du Miss Vogue UK numéro 1
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne pose nue pour " Protect The Skin You're In "
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible