S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne pour Mario Testino, son shooting Towel Series en peignoir

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne est de nouveau passée devant l'objectif de Mario Testino, qui signe une série de photos intitulée Towel Series mettant en scène ses sujets façon sortie de bain, focus

Le cliché de Cara Delevingne posant pour Towel Series de Mario Testino vient d'être dévoilé. Après Kate Moss, Miranda Kerr ou encore Miley Cyrus, c'est au tour du top britannique de prendre la pose devant l'objectif du célèbre photographe de mode péruvien. Les photos de la Towel Series de Mario Testino ont ce filtre noir et blanc qui donne aux clichés un aspect rétro. Cara Delevingne, qui posait avec Kate Moss pour le nouveau parfum Burberry shooté par Mario Testino, retrouve donc le photographe dans une ambiance plus intimiste et artistique. Ses cheveux sont enroulés dans une serviette de bain et elle porte un peignoir qui dévoile son épaule, un shooting minimaliste à tous points de vue pour un résultat très glamour. La photo, publiée à l'origine sur le compte Instagram de Mario Testino, a été repostée par Cara Delevingne qui en a profité pour faire un clin d'oeil au chanteur Pharrell, qui est accompagné de demoiselles en peignoir sur la pochette de son nouvel album.

Crédit : Mario Testino

Cara Delevingne, qui apparaissait boyish à la soirée Karl Lagerfeld chez Harrods la semaine dernière, se dévoile donc dans une toute nouvelle atmosphère, presque sans maquillage et simplement vêtue d'un peignoir. Sur la photo Towel Series de Mario Testino, le filtre noir et blanc n'a pas été apposé. La quinzième photo de sa série constituerait-elle un tournant dans la manière de procéder de Mario Testino ? Quoi qu'il en soit, ses photos de la Towel Series sont chaque fois singulières, on ne se lasse jamais de découvrir les stars shootées par le photographe !

À lire aussi
Cara Delevingne lookée avec Michelle Rodriguez à Paris
À lire aussi
Cara Delevingne, sa bataille sur Twitter pour une jeune immigrée
À lire aussi
Cara Delevingne contre les paparazzi, une raison de mettre fin à sa carrière mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne pour Mario Testino, son shooting Towel Series en peignoir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible