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Cara Delevingne

Cara Delevingne pour Mulberry, le film qui nous emmène dans les coulisses de la collection

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Alors que nous économisons depuis un mois pour tenter d'acquérir un sac à dos Mulberry signé Cara Delevingne, le top anglais nous invite dans les coulisses de cette collection avec une nouvelle vidéo

Dévoilée en février dernier lors de la Fashion Week de Londres, la collab' Cara Delevingne x Mulberry figure sans conteste parmi les coups de cœur mode de ce printemps. Après le succès du sac d'une autre it-girl anglaise, Alexa Chung, Mulberry confie une nouvelle ligne de sacs à dos mélangeant le style streetwear 90's du mannequin incontournable des dernières saisons et la qualité des créations de la maison. Enfin disponibles à la vente, au grand dam de notre banquier pas si fan de Cara que ça, ces pièces inédites ont de quoi séduire. Comme le révèle la dernière vidéo de la maison dans laquelle Cara Delevingne en personne nous emmène dans les coulisses de cette collaboration, rien n'est laissé au hasard et tout a été pensé dans les moindres détails. La jeune femme s'est personnellement impliquée dans tout le processus de création, que ce soit dans le choix des matières, des couleurs, des coupes, des détails gravés ou des fermoirs bijoux, tout est inspiré de son style facilement reconnaissable. Nous retrouvons ainsi les détails mini tête de lions sur le sac à dos en cuir beige rappelant son tout premier tatouage au doigt, la mention "made in england" gravée sous le sac, qu'elle s'est faite tatouer sous le pied et le format sac à dos, cher à cette globe trotteuse adepte des pièces sportswear.

Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry
Crédit : Mulberry

Dans ce film inédit, Cara Delevingne, mannequin superstar, nous explique également pourquoi elle a choisi le sac à dos : elle voulait un accessoire pratique à utiliser au quotidien, qui ne soit pas seulement esthétique. Et le résultat est pour le moins convainquant ! Comme nous pouvons le voir dans les nouvelles images de la campagne, on peut tout à fait avoir un look soigné voire même chic, avec un sac à dos : tout dépend finalement des matériaux utilisés et de la forme choisie. Ces créations 100% anglaises nous offrent donc de quoi nous composer des tenues pointues mais sans trop en faire. Reste à convaincre notre banquier de cet investissement rentable stylistiquement parlant ! Sinon, nous pouvons tenter notre chance au concours que vient de lancer Mulberry pour gagner l'un des sacs à dos imaginés par le mannequin/styliste/it-girl/actrice Cara Delevingne.

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