S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne pour Topshop Hello it's Cara, la campagne dévoilée

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On l'attendait, là voilà enfin ! Pour sa nouvelle campagne, Topshop a décidé de mettre à l'honneur Cara Delevingne qui se dévoile pour la marque

Alors que la rédac' vient tout juste de vous parler de la vidéo décalée de Cara Delevingne pour Topshop "It's Cara", il est désormais temps de rentrer dans le vif du sujet. Pour cette nouvelle campagne, le top britannique se livre, dans un cadre à la fois rock et romantique. Des photos en noir et blanc avec sa guitare aux plus chics en smoking, la jeune femme nous dévoile un tout autre visage qu'on avait hâte de découvrir. Afin de rester dans une image de marque accessible, Topshop a donc décidé de mettre à l'honneur notre it-girl préférée du moment, la belle Cara Delevingne. En faisant le choix de réaliser une vidéo décalée, comme vous avez pu le voir grâce à meltyFashion, il était presque évident de la choisir elle. Pour Topshop, out les selfies au naturel ! Le jeune modèle arbore un beauty look très prononcé, en misant tout sur son regard grâce à un crayon et un mascara noir épais.

De la doudoune en fourrure kaki à la robe à sequins blanche, la belle blonde nous envoûte du début à la fin du shooting. Comme à son habitude, la it-girl se déchaîne avec un naturel qui nous laisse pantois. Elle évolue dans des tenues hivernales, des pièces phares à retenir lors de la saison prochaine. Sans aucune gêne, avec des vidéos amatrices, la marque de prêt-à-porter a mixé tous les bons ingrédients pour nous satisfaire et nous sentir au plus proche de cette nouvelle campagne. Boots aux pieds et guitare entre les mains, on retrouve également la vraie personnalité du top britannique. Quand on regarde la vidéo backstage "It's Cara" et les photos du shooting, on a juste envie de lui voler ses vêtements et de les essayer !

Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop

Dès lors que nous avons appris que Cara Delevingne devenait nouvelle égérie Topshop, tout le monde était impatient de découvrir les aperçus de la prochaine campagne. Voilà chose faite, et autant dire que nous sommes ravies ! Après avoir reçu le prix du meilleur mannequin de l'année en 2013, la belle blonde au caractère déjanté a su nous prouver qu'elle était une véritable touche-à-tout. Elle a enchaîné les campagnes comme DKNY, Yves Saint Laurent beauty ou Chanel pour ne retenir qu'elles. Celle qui comptait quitter le mannequinat pour une carrière d'actrice devra attendre encore un peu puisque cette nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015 pour Topshop promet dores et déjà d'être un véritable succès. Courage Cara Delevingne !

À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage et chic en blanc sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne en couverture du Vogue UK de septembre 2014
À lire aussi
Cara Delevingne en mini-short et chemise à carreaux pour un dîner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne pour Topshop Hello it's Cara, la campagne dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible