S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent, les nouveaux visuels

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une fois de plus, Cara Delevingne a pris la pose pour Yves Saint Laurent. Pour cette campagne de cosmétiques automnale, la jolie blonde se révèle être une femme fatale au regard envoutant

Cara Delevingne est à nouveau de retour sur la scène des nouvelles campagnes. La jolie blonde ne cesse d'apparaître et de prendre la pose pour de nombreuses marques, de luxe ou non. Après sa récentecampagne pour Topshop enfin dévoilée, Cara Delevingne a repris son statut de "sublime mannequin pour campagne publicitaire" de cette rentrée 2014. Cara Delevingne ne change pas les bonnes habitudes et reste fidèle à ses marques fétiches en présentant la dernière collection de cosmétiques d'Yves Saint Laurent. Souvenez-vous, l'année dernière elle était le visage du mascara Baby Doll de la même marque, puis apparaissait déjà dans la campagne de publicité pour la ligne de vêtements signée Yves Saint Laurent.

Dans cette nouvelle campagne, Cara Delevingne présente les nouveaux essentiels maquillage de la marque de luxe. La collection se compose d'un vernis à lèvres "rouge pur couture", d'un fond de teint "fusion ink" ainsi que d'autres petits accessoires pour compléter sa panoplie avec un rouge à lèvres, un vernis à ongles ainsi qu'une palette d'ombres à paupières. Le vernis à lèvres procure une sensation de légèreté tout en assurant une tenue longue durée. Plus besoin de choisir entre l'intensité d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss ! Yves Saint Laurent a également beaucoup fait parler de son fond de teint à durée 24 heures. Selon la marque, sa conception a été inspirée de la technologie de la NASA et a déjà une liste d'attente longue de plus de 12 000 beautystas !

Crédit : YSL

Même si Cara Delevingne était déjantée en t-shirt à rayures et capeline bleu électrique sur Instagram, elle nous prouve une fois de plus qu'à 22 ans, elle s'avère être une top-model professionnelle de talent. Yves Saint Laurent a donc demandé à la mannequin de prendre la pose pour représenter le nom de la marque de luxe. Pour les clichés de cette campagne, la jolie blonde est une vraie femme fatale. Sublimée par les cosmétiques de la collection de cette rentrée, Cara Delevingne a posé sur trois photographies différentes où elle est à chaque fois vêtue de noir. Son teint est parfaitement illuminé alors que son regard est accentué par deux smokey eyes ainsi qu'un simple trait d'eye liner. Sur l'une des images, la belle blonde pose sensuellement la bouche naturelle alors que sur les deux autres elle apparaît glamour avec des lèvres rouges. Avec cette campagne Yves Saint Laurent, Cara Delevingne nous convainc en un regard de braise de filer acheter les cosmétiques !

À lire aussi
Cara Delevingne lookée, fête ses 22 ans avec Suki Waterhouse et Poppy Delevingne
À lire aussi
Cara Delevingne lookée casual avec Zoe Kravitz à New York
À lire aussi
Cara Delevingne lookée avec un foulard noué dans les cheveux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent, les nouveaux visuels
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible