S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne ravissante en mini short pour Paper Towns à Madrid

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage en Espagne pour la grande promotion de Paper Towns, Cara Delevingne a fait sensation sur le « black » carpet. En compagnie de son acolyte Nat Wolff, l’actrice en herbe était ravissante en total look Vatinka !

Ce week-end, Cara Delevingne s’amusait au concert de Taylor Swift en body semi-transparent. Fini les days off, la belle blonde est partie à la conquête de l’Europe pour promouvoir son prochain film, Paper Towns ( "La face cachée de Margo" en version française). Pour cette grande tournée promotionnelle, la BFF de Kendall Jenner a d’abord déposé ses bagages en Espace où une conférence de presse avait été organisée à Madrid. Pour l’occasion, Cara Delevingne a retrouvé sa co-star Nat Wolff et a fait sensation sur le « black carpet ». Ravissante et très en beauté, le mannequin de 22 ans laissé de côté son style tomboy pour s’afficher plus féminine que jamais. Au programme : un ensemble top cropped et mini short qui allait à merveille à Cara Delevingne !

Crédit : Look Press Agency
Crédit : Look Press Agency

On était donc loin de la Cara Delevingne qui dévoilait son ventre plat en salopette à New York. Telle une diva d’Hollywood, la belle blonde se glissait donc dans un ensemble black and white de la marque Vatinka pour la promotion de Paper Towns. Issue de la collection Eté 2015, la tenue se composait d’un crop top aux manches oversized et du mini short taille haute assorti. Les deux pièces s’imprimaient de motifs graphiques et elles étaient parfaitement mises en valeur grâce à la silhouette filiforme de Cara Delevingne. Taille marquée et perchée sur des sandales à talons Casadei, la muse de Karl Lagerfeld était juste irrésistible. S’ajoutait sa mise en beauté très réussie ainsi que sa chevelure wavy qu’on adorait ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Cara Delevingne ?

À lire aussi
Cara Delevingne en top brodé à Paris pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne en body semi-transparent au concert de Taylor Swift
À lire aussi
Cara Delevingne en Saint Laurent pour Paper Towns à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne ravissante en mini short pour Paper Towns à Madrid
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible