Cara Delevingne sans maquillage, elle fait honneur à Rihanna en bomber baroque

par

Cara Delevingne a été aperçue à la sortie de son hôtel. Sans maquillage, l’actrice en herbe faisait honneur à Rihanna et osait le bomber imprimé baroque. Découvrez

Margot Robbie fait la promotion de Suicide Squad… et Cara Delevingne également ! Actuellement à New York, l’ex-mannequin ne compte pas rater cet événement. Si elle assure ses fonctions, Cara Delevingne s’improvise également des virées dans la Big Apple ! C’est ainsi qu’on la retrouvait à la sortie de son hôtel cette semaine. Toute naturelle et même sans maquillage, la fashionista s’illustrait dans un look urbain qui se composait de pièces très branchées. Et pour ne rien changer à ses habitudes, Cara Delevingne montrait une nouvelle fois son admiration envers les produits made in Rihanna… On vous en dit plus ci-dessous !

Cara Delevingne sans maquillage, elle fait honneur à Rihanna en bomber baroque - photo

Après le Comic Con 2016 passé aux côtés de Margot Robbie, Cara Delevingne reprenait ses bonnes habitudes. Pour bien commencer la journée, la it-girl enfilait un jean noir qui présentait des détails destroy. Pour le compléter, Cara Delevingne choisissait de porter un tee-shirt imprimé d’inspiration rock. Elle le couplait ensuite à son fameux bomber qui sortait vraiment de l’ordinaire. Attention les yeux, il s’imprimait de motifs baroques. Autant vous dire que Cara Delevingne ne pouvait pas passer ! Et ce n’est pas tout.. En prime, la fashionista chaussait les creepers noires de Rihanna pour Puma. Une vraie supportrice !

Source : dailymail.co.uk