S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne sans maquillage et chic en blanc sur Instagram

Publié par
Mélody Husson
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne apparaît naturelle avec ses amis dans une voiture. Sans maquillage en top blanc, la belle est toujours aussi chic !

Quand elle ne prend pas la pose chic en total look noir à Saint-Tropez pour l'anniversaire de Selena Gomez, Cara Delevingne est chic en look blanc avec ses amis ! La belle jeune femme a décidé de se faire un petit road trip avec deux de ses amis pour aller bruncher tranquillement, dimanche dernier. Lors de ce petit voyage, Cara Delevingne prend la pose assise au devant de la voiture, sur le côté passager. Sans aucun maquillage et naturelle, la mannequin sourit timidement à l'appareil photo avec un beau regard. Vêtue dans un top blanc, Cara Delevingne apparaît très sage, mais aussi toujours aussi chic.

On n'arrête plus la tendance du "no make up" ou "make up free" des célébrités. Les stars ne cessent de clamer que la naturel est beaucoup plus attrayant que l'artificiel. Elles s'en donnent à cœur joie et postent des photos ou des selfies d'elles entièrement naturelles, comme par exemple au réveil, en sortant de la douche ou encore avant d'aller se coucher. Cara Delevingne a préféré prendre la pose avec ses amis, dans une situation banale et commune. La belle blonde passe simplement du temps avec ses proches, et montre qu'elle n'a pas besoin d'être maquillée pour se sentir bien et passer du bon temps !

Crédit : Cara Delevingne

Cara Delevingne semble angélique. En plus de sa beauté naturelle, vient s'ajouter son style particulier et irréprochable. Habituée des catwalks, défilés, grands galas et autres, la mannequin a un style pointu et s'y connaît en dernières tendances. Le total look blanc reste un classique indémodable qui fait toujours autant de ravages. Evidemment Cara Delevingne l'a très vite compris, elle qui s'affiche régulièrement avec des tops blancs comme avec son amie Selena Gomez sur Instagram à Monaco. Cara Delevingne assure encore une fois de plus, avec son top blanc et ses cheveux wavy, elle nous prouve à nouveau que le naturel rend belle ! Merci Cara Delevingne !

À lire aussi
Cara Delevingne et Jourdan Dunn se font filmées pour leurs nouveaux tatouages 
À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage et boyish avec Zoe Kravitz
À lire aussi
Cara Delevingne en mini-short et chemise à carreaux pour un dîner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne sans maquillage et chic en blanc sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible