S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne se met à la confection de bijoux en vidéo sur Instagram

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans sa dernière vidéo Instagram, Cara Delevingne participe à la confection de bijoux avec la marque John Hardy lors de son séjour à Bali. Envisagerait-elle une reconversion dans la création ?

Cara Delevingne, la nouvelle égérie Topshop a plus d'un tour dans son sac et nous montre dans sa dernière instavidéo toute l'ampleur de ses talents. En plus d'être un mannequin superstar, Cara est visiblement douée de ses mains puisque nous la découvrons en train de confectionner des bijoux. C'est dans un atelier de la marque balinaise John Hardy Jewelry que Cara Delevingne s'affère à la tâche, pince à la main, très concentrée pour réaliser un bijou à la hauteur de ceux qui sont chaque jour confectionnés par les artisans. Au cours de son séjour sur l'île indonésienne, Cara Delevingne ne fait donc pas que prendre des photos topless au bord d'une piscine : elle en profite également pour découvrir les artisans locaux ! Cara Delevingne semble d'ailleurs avoir beaucoup apprécié la visite des archives de John Hardy puisque le mannequin a orné ses bras de multiples bracelets avant d'immortaliser les bijoux sur son compte Instagram.

Crédit : Instagram Cara Delevingne

Cara Delevingne tenterait-elle une reconversion dans le domaine de la création après avoir confié l'enfer d'être un it-mannequin ? Après l'avoir vue à l'oeuvre dans les coulisses de la collection de Mulberry, Cara Delevingne se met à la confection de bijoux et a également un pied au cinéma avec différents projets télévisuels et cinématographiques sur le feu. Quelles que soient les ambitions de Cara Delevingne, il y a fort à parier qu'elle rencontrera autant de succès qu'avec le mannequinat !

À lire aussi
Cara Delevingne pour Mulberry AH 2014/2015, la campagne
À lire aussi
Cara Delevingne pour Mulberry, le film qui nous emmène dans les coulisses de la collection
À lire aussi
Cara Delevingne, en perfecto et mini short à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne se met à la confection de bijoux en vidéo sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible