S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne séduisante avec Nat Wolff en mini jupe Saint Laurent pour Paper Towns

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Actuellement à Los Angeles, Cara Delevingne a assisté au YouTube Space LA dans le cadre de la promotion de Paper Towns. Accompagnée de Nat Wolff, la belle blonde se montrait sensuelle et sublime en mini jupe Saint Laurent

Cara Delevingne prend très à cœur sa nouvelle carrière d'actrice. A l'affiche de Paper Towns (La Face cachée de Margot en version française) qui sortira le 12 août, la BFF de Kendall Jenner assure la promotion de ce dernier avec professionnalisme. D'ailleurs, on avait vu Cara Delevingne en Saint Laurent pour Paper Towns à Londres. Eh bien, figurez-vous que l'ancien mannequin est resté fidèle à la Maison française. En effet, c'est vêtue d'une mini jupe Saint Laurent que Cara Delevingne prenait la pose sur le tapis rouge avec Nat Wolff. A Los Angeles, elle craquait pour un modèle taille haute décoré de rayures blanches. Les longues gambettes fuselées étaient donc au rendez-vous. Quand Cara Delevingne sort le grand jeu, c'est beau à voir ! Le métier de mannequin est vraiment resté en elle !

Crédit : Lumar Jr
Crédit : Lumar Jr
Crédit : Fox

Comme lors du Comic Con 2015 en compagnie de Margot Robbie, Cara Delevingne se montrait glamour à Los Angeles pour Paper Towns. La belle blonde avait bien choisi sa tenue pour cet événement bien spécial. En plus de sa mini jupe Saint Laurent (qu'elle avait portée lors du défilé Printemps-Été 2015), Cara Delevingne se voyait porter une blouse semi-transparente et décolletée qui dévoilait légèrement sa lingerie noire. Côté accessoires, la BFF de Kendall Jenner chaussait une sublime paire de sandales à talons et à lacets Sophia Webster. Elle portait également une bague en forme de diadème Alison Lou et adoptait une manucure noire. On est tombées sous le charme de Cara Delevingne.

À lire aussi
Cara Delevingne brille avec sa petite amie en robe silver pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne en kimono avec Kylie et Kendall Jenner pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne montre sa lingerie gothique en top transparent à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne séduisante avec Nat Wolff en mini jupe Saint Laurent pour Paper Towns
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible