Cara Delevingne : sensuelle au défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016

par

Cara Delevingne assistait hier au défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016 à la Fashion Week de Londres. Le mannequin portait une mini robe 70's et des cuissardes patchwork, retour sur son look audacieux

Hier matin avait lieu l'un des shows les plus attendus de la Fashion Week de Londres : le défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016. Comme la saison dernière, le mannequin devenu chanteuse et actrice Cara Delevingne s'est contenté de vivre le défilé du front row avec ses acolytes Jourdan Dunn et Kate Moss. Et alors que le top était apparue dans une tenue boyish en sneakers au défilé Burberry Prorsum Printemps-Eté 2015, Cara Delevingne a opté pour un look diamétralement opposé en cette Fashion Week hivernale. Cara Delevingne était effectivement vêtue d'une mini robe en guipure bordeaux accompagnée d'un perfecto en shearling pour lui tenir chaud. Une association détonante qui était sans conteste exécutée avec beaucoup de goût et d'audace.

Cara Delevingne : sensuelle au défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016 - photo
Cara Delevingne : sensuelle au défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2015/2016 - photo

Pour ce défilé qui lui tenait à coeur, Cara Delevingne était très apprêtée, accompagnant sa robe 70's d'une paire de cuissardes Burberry en veau velours à empiècements colorés d’inspiration à mi-chemin entre le patchwork et le western. Pour accessoiriser le tout, Cara Delevingne avait ressorti ses mini lunettes de soleil à la monture écailles qui lui donnaient une allure certaine. Décidément, le mannequin de 22 ans optait pour du mini à tous les niveaux ! Et de toute évidence, le climat londonien ne lui donnait pas froid aux yeux puisqu'après son look baby doll en mini jupe au défilé Topshop Unique, Cara Delevingne réitérait la tenue courte et les jambes nues. Cara Delevingne sait comment attirer notre attention. En voilà de l'audace !