Cara Delevingne sensuelle en body pour Love Magazine

par

L'année 2015 à peine entamée que Cara Delevingne collabore déjà avec Love Magazine ! On la retrouve en couverture, sensuelle dans un body noir

Après vous avoir parlé du top 10 de ses campagnes mode de 2014, Cara Delevingne revient sur le devant de la scène et nous dévoile un tout nouveau projet mode. En effet, la jeune femme n'a pas attendu longtemps pour nous présenter sa collaboration avec le magazine américain "Love. L'équipe du magazine a choisi le top britannique pour sa nouvelle couverture et autant dire que le résultat est réussi ! On la retrouve posant pour une photo en noir et blanc, avec une allure sensuelle, prête à nous envoûter. Côté vestimentaire, on peut dire que c'est assez léger. La belle blonde ne porte qu'un body noir, qui la rend "femme". Ça fait du bien de la voir comme ça ! Mais ce n'est pas pour une simple photo que cette dernière collabore avec Love Magazine. L'équipe a proposé à la jeune britannique de rejoindre la rédaction. La principale concernée n'a pas attendu très longtemps avant d'exprimer sa joie sur les réseaux sociaux : "Tellement heureuse d’annoncer que je suis maintenant une contributrice de la rédaction de @thelovemagazine".

Cara Delevingne sensuelle en body pour Love Magazine - photo

Il y a quelque temps, on voyait Kendall Jenner et Cara Delevingne lookées en cuir à New-York. Cette fois, c'est seule que le mannequin britannique fait son chemin. En plus d'être un mannequin de renommée mondiale, la voilà maintenant qui nous fait partager ses talents de rédactrice mode. Il faut dire que l'on ne s'y attendait pas ! Quoi qu'il en soit, l'équipe de Love Magazine a confiance en la jeune femme et pensent même que sa folie et son humour peuvent faire la différence en tant que journaliste (il ne reste plus qu'à le prouver donc). Sur ce nouveau cliché dévoilé par la jeune femme elle-même sur son compte Instagram, on découvre une Cara femme, mûre et qui paraît bien dans sa peau. C'est d'ailleurs un grand nom de la mode et proche du mannequin qui a réalisé ce shooting, il s'agit de Riccardo Tisci. Cara Delevingne x Love Magazine, on a hâte de voir ce que cela va donner ! Et vous ?

Source : instagram/cara delevingne/love magazine