Cara Delevingne : Son beauty look glamour avec Jamie Dornan sur Instagram

par

Cara Delevingne est apparue radieuse à la pré-soirée des BAFTA en compagnie du mannequin Jamie Dornan, retour sur son beauty look

Loin de s'être assagie, Cara Delevingne apparaissait sulfureuse en robe en cuir Mulberry à la pré-soirée des BAFTA. Une tenue plutôt osé qui en disait long sur les bonnes résolutions du mannequin pour l'année 2015 à venir. Mais cette robe sexy n'est pas le seul indice quant au tempérament de feu de la jeune femme, en effet, lors de cette soirée mondaine, le modèle chouchou de Karl Lagerfeld s'est affiché en très galante compagnie. Si le flou demeure sur la vie amoureuse de Cara Delevingne, une chose est sûre, la jolie blonde aime être bien entourée puisque nous la découvrons à cet événement au bras de Jamie Dornan, un sublime mannequin qui s'illustrera bientôt dans l'adaptation cinématographique de la trilogie 50 Shades of Grey qui promet de faire monter la température des salles obscures. Pour se montrer digne de son cavalier sexy, Cara Delevingne optait pour une mise en beauté résolument glamour.

Cara Delevingne : Son beauty look glamour avec Jamie Dornan sur Instagram - photo

A l'inverse de son look casual en grenouillère à l'aéroport, Cara Delevingne se montre ici sublime, loin de ses clichés naturels puisqu'elle choisit un beauty look marqué, très féminin. Le top arbore une queue de cheval à l'effet coiffé / décoiffé avec une mèche wavy. Coté make-up, l'ex girlfriend de Michelle Rodriguez misait sur une valeur sûre avec un smoky eyes qui mettait en valeur ses yeux bleus et un teint hâlé. Pour les lèvres, la jeune femme respectait la règle en les laissant nude pour mettre l'accent sur les paupières travaillées. Nous ne savons pas encore si cette mise en beauté a fait craquer Jamie Dornan, dans le cas contraire nous ne doutons pas que Cara Delevingne trouvera son bonheur puisqu'elle s'est ensuite affiché avec l'acteur aux tâches de rousseur craquantes Eddie Redmayne, une vraie séductrice en puissance.