S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne sportswear en sweat imprimé et jogging à Londres

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne a été aperçue à Londres ces jours-ci. Fidèle à son look habituel, c'est sportswear et décontractée qu'on retrouve la belle blonde

On ne fait que vous parler d'elle en ce moment. On l'a déjà vu en total look noir et queue de cheval à Londres, Cara Delevingne continue de rester fidèle à son look. Même pendant la période de la Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 à la Fashion Week de Paris, la jeune femme continue d'en avoir rien à faire du regard des autres et opte encore et toujours pour un look sportswear décontracté. Malgré le temps ensoleillé de Londres, une fois n'est pas coutume, le top britannique choisit de porter un sweat noir à message, taille XXL pour un effet plus confortable. Pour le bas, pourquoi mettre un jean ? On reste dans l'idée d'un look décontracté jusqu'au bout avec la jeune femme. Cette dernière arbore un jogging gris large, façon boyish. Quant à ses chaussures, devinez quoi, elle choisit des sneakers montantes ! Pour cette fois, elle porte donc une paire blanche, comme celles de l'équipe de la NBA (rien que ça !). Pas réellement de touche féminine, si ce n'est son tote bag à rayures bleues et blanches.

Crédit : the telegraph
Crédit : AKM-GSI/WENN
Crédit : AKM-GSI/WENN
Crédit : AKM-GSI/WENN

On l'a déjà vue décontractée en t-shirt blanc et jean sur Instagram, Cara Delevingne semble ne pas être au meilleur de sa forme. Sur ces nouveaux clichés pris cette semaine à Londres, son sourire et ses quelques grimaces sont visiblement absentes de son visage. Elle ne sourit plus et déteste de plus en plus les photographes. La jeune femme de 21 ans a le blues et cela se ressent ! Cette fois encore, elle se cache derrière une large paire de lunettes, peut-être que des larmes s'y cachent derrière. Quoi qu'il en soit, la rédac' suit de près les prochaines apparitions publiques de Cara Delevingne.

À lire aussi
Cara Delevingne pour Mulberry AH 2014/2015, la campagne
À lire aussi
Cara Delevingne se met à la confection de bijoux en vidéo sur Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne x DKNY, les mannequins #carawantsyou sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne sportswear en sweat imprimé et jogging à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible