S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne streetwear avec Rihanna à un match de basket à NY, son top à shopper sur Asos

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne et Rihanna ont assisté à un match de basket. Très complices, les deux BFF ont arboré un look streetwear. On retrouve le top britannique vêtue d’un crop top trendy à shopper sur Asos. On profite !

Le duo le plus fashion de la planète people a encore été aperçu dans la Big Apple. Depuis que Cara Delevingne et Rihanna ont fêté le Réveillon du Jour de l’An 2014 ensemble, elles ne se quittent plus. Rappelez-vous, les deux icônes de mode ont également passé leurs vacances à la Barbade, l’île natale de la chanteuse de 25 ans. Ce 6 janvier 2014, on les retrouve très complices assistant à un match de basket à Brooklyn. Rihanna portait la même tenue qu’elle arborait à la sortie de son restaurant préféré, Da Silvano. Elle s’accessoirisait notamment de deux sacs Chanel à l’effigie du célébrissime flacon du Chanel N°5. De son côté, Cara Delevingne optait pour le même style que l’interprete de « What now ? » : le streetwear. A sa manière, le mannequin britannique enfilait un crop top blanc imprimé du mot Less. Pourquoi ne pas le shopper sur Asos ?

Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : INFPhoto, Getty
Crédit : INFPhoto, Getty
Crédit : INFPhoto, Getty
Crédit : INFPhoto, Getty
Crédit : Asos Marketplace

Cara Delevingne, égérie Mulberry, s’habille de marques prestigieuses mais aussi de vêtements accessibles pour toutes. C’est ainsi que vous pouvez shopper dès maintenant le top de la muse de Karl Lagerfeld. Pour uniquement 39.90€, le crop top est disponible sur Asos Marketplace. On se jette sur l’occasion ! Comme Cara Delevingne, associez le à une paire de Timberland et à un tregging. On se la joue Cara Delevingne ?

À lire aussi
Cara Delevingne Ellie Goulding et Jourdan Dunn lookées pour les Nets
À lire aussi
Cara Delevingne et Jourdan Dunn pour Yves Saint Laurent Printemps-été 2014, la vidéo preview
À lire aussi
Rihanna et Cara Delevingne glamour pour fêter le Réveillon du Jour de l'an 2014 à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne streetwear avec Rihanna à un match de basket à NY, son top à shopper sur Asos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible