Cara Delevingne : sulfureuse en robe en cuir Mulberry à la pré-soirée des BAFTA

par

Cara Delevingne s'est rendue samedi soir à la BAFTA Tea Party 2015, une soirée donnée à l'occasion de la prochaine cérémonie annuelle des BAFTA. Sur le tapis rouge, le top rayonnait en robe en cuir Mulberry

Un jour blanc, un jour noir. Le mannequin anglais Cara Delevingne s'est rendu hier soir à la BAFTA Tea Party 2015 à Beverly Hills à l'occasion de la prochaine cérémonie annuelle des British Academy of Film and Television Arts Awards. Alors que le top avait été aperçu la veille sans culotte en mini robe blanche lors d'une soirée W Magazine, Cara Delevingne a opté pour le total look noir pour cette soirée mondaine de la Cité des Anges. Pour faire honneur à la maison anglaise dont elle est égérie, Cara Delevingne portait une tenue 100% Mulberry, dont la pièce phare était une incroyable robe bi-matière. La fameuse robe Mulberry qui n'est définitivement pas passé inaperçue sur la tapis rouge était une pièce de la collection Printemps-Été 2015 avec une partie centrale en cuir lisse à laquelle était cousu un tissu de cuir noir qui s'apparentait à du cannage.

Cara Delevingne : sulfureuse en robe en cuir Mulberry à la pré-soirée des BAFTA - photo

Côté accessoires, Cara Delevingne portait des sandales à talon Lizzie signées Mulberry ainsi que son fameux sac à dos issu de la collab' Cara Delevingne x Mulberry que le top ne quitte plus. Pour parfaire ce look pointu 100% anglais pour la pré-soirée des BAFTA 2015, Cara Delevingne arborait une mise en beauté également très sophistiquée avec une chevelure ondulée attachée en une queue de cheval messy et un maquillage à la fois mat et healthy qui lui donnait sans conteste une mine radieuse. Un teint zéro défaut agrémenté de poudre de soleil, des paupières ourlées d'un épais trait d'eye-liner légèrement estompé et velouté ainsi qu'une bouche nude : Cara Delevingne faisait un sans faute beauté, qui se mariait à la perfection avec son look audacieux en Mulberry. Reine des podiums et reine des tapis rouges, Cara Delevingne n'a pas fini de nous surprendre !