Cara Delevingne vs Edie Campbell, pour quel top british craque-t-on ?

par
Cara Delevingne vs Edie Campbell en Dolce & Gabana pour Vogue UK. Quel top british préfère-t-on ?

Cara Delevingne et Edie Campbell sont les tops British du moment ! Les deux It girl se partagent la vedette, aujourd'hui on tranche et l'on vous dit pour laquelle on craque !

On se posait récemment la question mode du moment : peut-on se lasser de l'omniprésente Cara Delevingne ? Aujourd'hui on met l'enfant terrible de la mode en concurrence avec sa compatriote, le top Edie Campbell. Cara Delevingne vs Edie Campbell ? Que le match commence ! Toutes les deux très prisées dans le milieu de la mode et du mannequinat, elles ont souvent posé ensemble pour des magazines ou des campagnes mais attention les tops british ont deux styles bien différents ! On vous le disait Cara Delevingne est partout en ce moment, Fendi, Yves Saint Laurent, Mulberry ou encore Pepe Jeans mais outre les campagnes elle s'affiche non-stop sur les réseaux sociaux ! Edie Campbell, découverte presque au même moment que Cara Delevingne, est beaucoup plus discrète. Compte Twitter privé, pas de compte Instagram, Edie Campbell est l'opposé de Cara Delevingne quand il s'agit de la gestion de sa vie privée.

Elles sont pourtant de la même génération et travaillent souvent ensemble; Eddie Campbell avait posé avec Cara Delevingne pour LOVE Magazine, le shooting décalé mais aussi pour la campagne Burberry. Cara Delevingne a déjà fait la une de 4 Vogue dans 4 pays différents tandis que Eddie Campbell, elle, a fait la une de 2 Vogue seule et une couverture partagée. Cependant Eddie Campbell, moins médiatisée dans la presse people, est très prisée dans le milieu de la mode; elle est l'égérie de Marc Jacobs Beauty et a fait les campagnes Alexander Mcqueen et Lanvin. Récemment virée par H&M, Cara Delevingne semble quant à elle s'attirer les foudres du monde de la mode. On est catégorique c'est Edie Campbell qui gagne !

Cara Delevingne vs Edie Campbell, pour quel top british craque-t-on ? - photo
Cara Delevingne vs Edie Campbell, pour quel top british craque-t-on ? - photo
Cara Delevingne vs Edie Campbell, pour quel top british craque-t-on ? - photo
Crédit : Burberry, Vogue UK