S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne : #WhereverYouAre, la campagne vidéo pour Topshop x Zalando

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne est une nouvelle fois égérie, cette fois-ci pour Zalando x Topshop. Découvrez la vidéo de la campagne mode #WhereverYouAre...

Il y a une semaine, nous apprenions queTopshop va être vendu chez Zalando. Pour annoncer cette vente, les deux géants du prêt-à-porter ont fait appel à Cara Delevingne pour leur campagne photo. Nous découvrions le mannequin en combinaison kaki, l'un des must have de la saison, les cheveux détachés et un maquillage nude. Depuis, une vidéo de la campagne a été dévoilée sur Internet, se nommant #WhereverYouAre. Cette vidéo promeut le fait que Zalando est disponible partout en France et livre sur tout le territoire. Durant une trentaine de secondes, nous apercevons le mannequin s'amuser et tenter de prononcer "Clermont-Ferrand". C'est peine perdue pour la jeune femme qui, avec son fort accent anglais, tente plusieurs fois sans succès de formuler le nom de la ville. Comme à son habitude, le top se divertie et grimace dans la vidéo. Cette campagne surfe sur la personnalité décalée de Cara Delevingne, comme Topshop l'a déjà fait dans ses publicités avec elle. Mais que porte l'Anglaise pour cette campagne ?

Cara Delevingne est sur tous les fronts, du Love Magazine Issue 13 avec Kendall Jenner et Gigi Hadid à la vidéo pour Zalando et Topshop. Dans cette dernière campagne publicitaire, le top porte la même combinaison kaki que sur la photo qui annonçait la collaboration des deux géants de la mode. Ses cheveux blonds sont légèrement coiffés en one shoulder. Zalando a choisi la carte du naturel en lui faisant un maquillage léger et lumineux qui révèle ses pommettes et ses sourcils fournis. Un discret rouge à lèvres rose clair ajoute de la féminité à ce look militaire. Après sa prononciation ratée, nous apercevons la jeune femme s'amuser avec des accessoires tels qu'un sac en fourrure rose, un chapeau bleu roi et des lunettes rondes très seventies. Nous l'avons compris, Zalando et Topshop mettent en avant les tendances de ce Printemps-Été 2015 et veulent créer le buzz en choisissant l'un des mannequins les plus connus au monde. Ce buzz ne sera que bénéfique pour les marques et Cara, toujours aussi drôle, ne cessera de nous faire rire.

À lire aussi
Cara Delevingne et Pharrell Williams, la campagne Chanel Automne-Hiver 2015 dévoilée
À lire aussi
Le style impérial de Cara Delevingne pour Chanel pre-fall 2015
À lire aussi
Cara Delevingne : sans maquillage en crop top et bonnet à l'aéroport de LAX
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne : #WhereverYouAre, la campagne vidéo pour Topshop x Zalando
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible