S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne x Mulberry, la collab' enfin dévoilée

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collab' que l'on sentait venir de loin vient d'être dévoilée ! Cara Delevingne a dessiné une collection de sac avec la maison Mulberry

La top anglais nous a fait languir en postant desphotos mystérieuses sur son compte Instagram; Car Delevingne laissait avec un commentaire "coming soon" qui nous avait laissés perplexes. Aujourd'hui le voile se lève et elle nous présente une collection de sacs "made by Cara". Le top anglais a donc collaboré avec la maison Mulberry, dont elle est l'égérie, pour une collection de sacs dont nous sommes déjà fans ! On retrouve le désormais fameux "Made In England" que la brit girl s'est fait tatouer sur la plante du pied sur la base extérieure du sac. Concernant le design de cette collection, la touche Cara Delevingne est facilement reconnaissable. On lui connait un penchant pour les sacs à dos, c'est donc sans surprise que les sacs pourront se porter de trois manières différentes. Le sac Cara peut se porter à la main, à l'épaule ou comme un sac à dos. Côté couleurs, on trouve des coloris classiques comme le vert, le noir et le bleu et des motifs plus street comme le camo.

Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : http://i5.cdnds.net/
Crédit : i.dailymail.co.uk/
Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : cdn.images.express.co.uk/
Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : fashiongonerogue.com/
Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : graziadaily.co.uk
Crédit : graziadaily.co.uk

Côté matière vous pouvez opter pour du matelassé, du cuir taupe clouté dont les clous représentent le célèbre tatouage de tête de lion. En effet, Cara Delevingne x Mulberry ont repris les tatouages de la top comme marque de fabrique. On peut dire que cette collaboration est bien à l'image de Cara Delevingne. Des sacs au modèle classique qu'elle agrémente de que Cara Delevingne agrémente de sa touche streetwear (avec les motifs camo), et le confort qu'elle prône en toute situation. Rendez-vous ici pour plus de photo de Cara Delevingne et de sa collection de sacs.

À lire aussi
Cara Delevingne, les backstages pour Mulberry
À lire aussi
Cara Delevingne avec Michelle Rodriguez à Londres
À lire aussi
Cara Delevingne pour le défilé de Giles Deacon, son maquillage bleu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne x Mulberry, la collab' enfin dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible