S'inscrire
tracking
Carey Mulligan

Cannes 2013 : Carey Mulligan pour Gatsby le Magnifique opte pour Balenciaga

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Carey Mulligan nous dévoile aujourd'hui sa première tenue pour la présentation de Gatsby le Magnifique au Festival de Cannes 2013. Balenciaga et Saint Laurent sont à l'honneur !

Le Festival de Cannes 2013, c'est parti ! La machine s'est mise en marche et les membres du Jury comme Nicole Kidman ont déjà foulé red carpet. Gatsby le Magnifique a été choisi pour faire l'ouverture du festival et faire rêver les internautes que nous sommes. Glamour, strass et paillettes sont une nouvelle fois au rendez-vous, et quelques heures avant le tapis rouge officiel, Carey Mulligan donne le ton pour la projection de Gatsby le Magnifique. Dans une combinaison noire des plus élégantes, la belle Carey respecte les codes vestimentaires du film présenté aujourd'hui pour le Festival de Cannes 2013. Sa combinaison noire bustier est signée Balenciaga par Alexander Wang. Délicatement crêpé, le bustier monte haut pour mieux couvrir le decolleté de Carey Mulligan et souligner ses épaules délicates.

Carey Mulligan joue à fond la carte du glamour pour la présentation de Gatsby le Magnifique au Festival de Cannes 2013 et complète sa tenue d'une paires de "babies" à plateformes signées Saint Laurent. De légers diamants viennent illuminer ses oreilles et souligner sa coupe babydoll. Une coupe de cheveux à l'honneur cette année, puisque Audrey Tautou a opté pour la même pendant le Festival de Cannes 2013. Quoi qu'il en soit, cette année, le festival commence fort avec Carey Mulligan et le reste du casting de Gatsby le Magnifique. Rendez-vous ce soir, pour le red carpet, que meltyFashion ne manquera pour rien au monde. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : Warne Bros.
À lire aussi
Carey Mulligan de Gatsby le Magnifique et son look noir chic à New York
À lire aussi
Carey Mulligan à la première de Gatsby à Sydney mixe Nina Ricci et Lanvin
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, Carey Mulligan en robe Dior à la cérémonie d'ouverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2013 : Carey Mulligan pour Gatsby le Magnifique opte pour Balenciaga
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible