S'inscrire
tracking
Carey Mulligan

Carey Mulligan de Gatsby le Magnifique et son look noir chic à New York

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Carey Mulligan est certes une actrice de renom, mais il s’avère qu’elle est une modeuse des plus appliquées. C’est à New York que l’interprète de Daisy Buchanan dans Gatsby le Magnifique a été repérée, on vous en dit plus sur son look

Dans Gatsby le Magnifique, Carey Mulligan interprète Daisy Buchanan, une jeune femme éperdument amoureuse du riche propriétaire Jay Gatsby, mais torturée par son amour pour son mari Tom. Une histoire d’amour comme on les aime, adaptée au cinéma pour le bonheur des admirateurs du roman au titre éponyme. Dans la vraie vie, Carey Mulligan n’est nullement partagée entre deux hommes, la belle file le parfait amour avec son mari, le chanteur Marcus Mumford. C’est à New York que le couple a été repéré ce week-end, la jeune Carey arborant un total look noir comme on les aime. Loin du plateau de tournage de Gatsby le Magnifique, où Carey Mulligan et ses bijoux Tiffany étaient surveillés de manière constante, la jeune actrice britannique arborait un look total noir de la tête aux pieds, très classe.

Pour la jolie Carey Mulligan, le look chic était composé d’un manteau en cuir, un sac Céline en cuir, un slim et une paire de ballerines ; cette fille a décidément tout pour plaire. L’actrice à l’affiche de Gatsby le Magnifique n’en est pas à son premier essai, car lorsque nous avons vu les photos des plus belles robes de l’avant-première du film Gatsby le Magnifique, Carey Mulligan faisait assurément partie des plus belles actrices de la soirée : entre Isla Fischer, Florence Welch, Jennifer Lawrence ou même Nina Dobrev, Carey Mulligan et sa robe couleur orange ont détoné sur le « black carpet », pour le bon plaisir des modeuses, qui, à coup sûr, vont s’inspirer de sa tenue. C’est donc une Carey Mulligan chic, fraîche et inspirée que l’on a retrouvé à New York. Que pensez-vous de la tenue de l’actrice britannique ?

À lire aussi
Carey Mulligan à la première de Gatsby à Sydney mixe Nina Ricci et Lanvin
À lire aussi
Carey Mulligan se la joue Gatsby le Magnifique pour Vogue US
À lire aussi
Cannes 2013 : Carey Mulligan pour Gatsby le Magnifique opte pour Balenciaga
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Carey Mulligan de Gatsby le Magnifique et son look noir chic à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible