S'inscrire
tracking
Carine Roitfeld

Carine Roitfeld pour CR fait le buzz avec la vidéo de Kate Upton avec bébés et animaux

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Carine Roitfeld refait parler d’elle et de son magazine CR en cette période de Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2012-2013 avec une vidéo mettant en scène Kate Upton, des bébés et des animaux tout mignons sur fond de BO du film Les Choristes...

On le sait, Carine Roitfeld aime surprendre, changer de registre pour étonner, surtout ne jamais s’ennuyer et qu’on la retrouve tout à l'opposé de là où on l’attend. C’est encore chose faite avec cette vidéo réalisée par Bruce Weber mettant en scène la belle blonde Kate Upton dans un pré très vert et très frais, entourée d’un bel apollon déguisé en licorne et de pleins de bébés humains et animaux trop choubidoux mais tellement pas… Carine Roitfeld et tendance ! Après le porno-chic, Carine Roitfeld passe au désuet, au romantisme « gnan-gnan » ultra décalé, mélange entre la petite maison dans la prairie et Martine à la campagne… Et le pire c’est que ça marche et qu’on adore car c’est signé CR et que, connaissant le profil de la dame, son sens de l’humour et de la mise en scène bien particulier, on ne peut qu’apprécier un tel parti pris assumé et tellement loin de ce qu’on attend d’elle ! Autant dire que le nouveau magazine CR de madame Roitfeld est un ovni qui adore nous surprendre.

Quoi de mieux pour cette mise en scène bucolique pour le magazine CR Fashion Book, ces petits chiots et bébés chèvres « so cute » qu’une musique « plus cul-cul tu meurs » ? Bingo ! Carine Roitfeld, l'ex rédac' chef de Vogue Paris, enfonce le clou en nous berçant avec cette vidéo « buzz malgré les apparences » et très second degré, sur la BO du film Les Choristes… Sans blague ! Il ne semble donc manquer que le gentil Jean-Baptiste Maunier pour que ce tableau de trop plein d’amour et de pureté soit complet. Bon, nous on est désolées, on a beau adorer les poussins et les bébés au milieu des fleurs, on n’a qu’une envie c’est de "dépoiler" cet homme licorne tellement hot et de vérifier que sa corne est bien magique !

Crédit : carine roitfeld cr fashion book video buzz les choristes licorne kate upton 2012 animaux bebes
À lire aussi
Carine Roitfeld nouvelle Rédactrice en Chef du Harper's Bazaar ?
À lire aussi
Carine Roitfeld et CR Fashion Book se dévoilent un peu plus en vidéo
À lire aussi
Carine Roitfeld et Naomi Campbell stars du prochain Disney
À lire aussi
Carine Roitfeld pour M.A.C, la collection de maquillage très très mode !
À lire aussi
CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld enfin dévoilée !
À lire aussi
Carine Roitfeld : CR Fashion Book, 1ère photo du magazine dans un cimetière
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Carine Roitfeld pour CR fait le buzz avec la vidéo de Kate Upton avec bébés et animaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible