S'inscrire
tracking
Décryptage look

Carla Bruni et Lady Gaga élues les mieux habillées par Vanity Fair !

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la rédaction on est pas d'accord avec le choix de Vanity Fair. Elles sont abonnées aux fashion faux pas. Petit retour sur leur looks

Lady Gaga et Carla Bruni ont deux style totalement différents. Carla est la copie conforme de Jakie Kennedy et Lady Gaga essaie de rechercher les vêtements les plus excentriques possibles. Portant elles furent élus les femmes les mieux habillées, je ne comprend pas un tel choix. Lady Gaga connait bien les fashion faux pas. Carla Bruni a un style très (trop ?) inspiré par Jakie Kennedy et pour son age elle fait vieille. Beaucoup de ses looks font mémères.

Carla Bruni

Carla Bruni a radicalement changé de style depuis qu'elle est première dame de France. Elle a adopté un style beaucoup plus sage. Elle ne porte que des jupes aux genoux et des petits tailleurs qui n'ont pas vraiment de forme. Son look de week end n'est pas très beau : Un pull sans forme et un vieux jean. Tout cela n'a rien d'élégant. Carla aime les tenue chatoyantes et les couleurs ne sont pas toujours du meilleurs gouts. En soirée elle porte des robes longues et même si sa robe prune est plutôt joli, la robe marine n'a pas vraiment de forme. Carla porte des jupes bien trop longue pour elle. Son look est trop classique et pas assez mode ou audacieux pour être nommé femme la mieux habillée du monde.

Lady Gaga

Lady Gaga elle ne manque pas d'audace au contraire, c'est ce qui cause sa perte. Lady Gaga adore ne porter que des sous vêtements. Son look passe d'excentrique à ces débuts à totalement trash maintenant un peu comme Taylor Momsen. Elle ressemble plus à une prostituée qu'autre chose. Des cuissardes trop grandes et sans formes, un collant en dentelle beige qui n'a rien à faire là. Lady Gaga accumule les looks sans style. Certains de ses looks sont de l'excentricité pour l'excentricité. Avec ses chaussures plateformes de 30 cm, elle ne peut même pas marcher et dire qu'elle ne faisait que prendre un avion... Quant à la robe Hello Kitty, elle a au moins le mérite d'être drôle.

À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Willow Smith et son pantalon Converse rose
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Carla Bruni et Lady Gaga élues les mieux habillées par Vanity Fair !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible