S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Carmen Steffens, la marque des stars : inauguration de la boutique à Paris

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 30 septembre au soir avait lieu, au 13 bis rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris, l’ouverture de la boutique Carmen Steffens, la griffe des stars n°1 au Brésil. Les people s’y sont bousculées, nous y étions !

Carmen Steffens, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est "The créatrice en vogue" au Brésil. Une marque branchée qui joue sur l’exclusivité et les séries limitées. Pas étonnant que même en France, les people s’arrachent ses chaussures et sacs à main à la fois jeunes et dont les finitions sont impeccables : toujours une touche d’originalité. Escarpins, boots ajourées, pochettes de soirées ou sacs à mains plus classiques il y a de quoi faire. Carmen Steffens c’est la pro des accessoires girly avec une touche d’exotisme brésilien et une grande qualité.

Bon, ok, niveau prix, ce n’est pas tout à fait dans notre budget je vous l’accorde (même si pour du haut de gamme ça reste abordable), marque des stars oblige, mais, après les boutiques de Aix-en-Provence et de Marseille, c’est au 13 bis rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris que Carmen Steffens a ouvert une nouvelle boutique le 30 septembre au soir. Ce fut l’évènement fashion, "The place to be" comme on dit, pour y croiser du people tel que Inna Modja la chanteuse, Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement, Leslie notre modeuse adorée, ou encore Clara Morgan (sacrément éclectique me direz-vous !). Et, je vous le donne en mille : nous y étions ! Entre coupes de champagne (à consommer avec modération…) et petits fours, nous avons pu découvrir les sublimes pièces de la marque dans un décor digne des boutiques les plus chics de la Capitale : un espace épuré très "luxe" au milieu duquel on peut essayer de sublimes stilettos assise sur un canapé rond en cuir blanc matelassé, capitonné. Bref, ce fut un rendez-vous mode chic et people, et ça, on aime chez meltyFashion !

A chaque fois que Carmen Steffens créé l’évènement, les stars sont au rendez-vous. En effet, les photos du défilé du mois d’août au Nikki Beach de Saint Tropez (très bling bling Carmen Steffens !), nous montrent quelques people françaises qui avaient fait le déplacement comme Sofia Essaidi de la comédie musicale Cléopâtre, les acteurs de Sous le Soleil ou de Plus Belle la Vie. Je vous ai vendu, je l’espère, un peu de rêve, mais sachez que le rêve Carmen Steffens n’est pas hors de portée puisqu’on y trouve aussi quelques petits accessoires "bon marché" comme des porte-sacs, des porte-clés et porte-feuilles. Allez donc voir par vous-même en vous rendant au 13 bis rue de Grenelle, ne serait-ce que pour déambuler dans cette sublime boutique, et sur le facebook de la marque.

À lire aussi
Blake Lively : En robe ethnique a la vogue fashion night
À lire aussi
Citadium : petite soirée entre amis, meltyFashion y était !
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Dress code pour les défilés
À lire aussi
Vacances de Noël 2010 : Bon plan soirée girly pour ce premier soir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Carmen Steffens, la marque des stars : inauguration de la boutique à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible