S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Caroline Daily : interview exclusive d'une blogueuse Star

Publié par
Jordan Henrion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aujourd'hui j'ai rencontré pour vous la magnifique Caroline du Blog Caroline Daily. Attention attendez-vous à des révélations exclusives. Interview

Quelques mots pour la présenter :

Elle s'appelle Caroline elle a … non on ne le dira pas (rire) et son parcours est, disons, plutôt atypique. D'abord journaliste et styliste la jolie brune a lancé son blog mode après avoir travaillé chez Glamour, Cosmo et à la radio. Elle qui a fait les beaux-arts de Montréal est aujourd'hui à la tête de sa propre entreprise.

Parle-nous un peu de ton Blog :

Mon Blog (Carolinedaily.com) est un blog de Mode avec un grand M. C’est-à-dire que je parle de mode au sens large. On peut donc aussi bien y trouver des photos de défilés que des photos d'expos ou de soirées. J'ai même crée une rubrique intitulée " le célibataire de la semaine" afin de permettre à mes lectrices/lecteurs de rencontrer des mecs stylés un peu partout en France. Des couples se sont même déjà formés !

Comment décrirais-tu ton style ?

Je n'ai pas vraiment de style, je marche surtout au coup de cœur. J'ai mes phases (rire). Parfois rock-and-roll parfois "doudouning". Mais une chose est sûre c'est que je suis allergique à tout ce qui est retro. Je l'ai été durant une époque et maintenant je fais une overdose. Du coup j'ai totalement abandonné l'idée de porter des nœuds, des flots, du rose bonbon, des imprimés pois ou petit cœur.

Alors tu craques pour quoi cette année ?

Je dirais les Boots en peau de mouton retourné de chez Barbarra Bui. J'ai vraiment eu le coup de foudre en voyant cette paire de chaussures. Sinon j'aime beaucoup la combi imprimé Jacquard de Dolce&Gabanna.

Une boutique que tu aimes à Paris ?

Alors il y a l'espace des créateurs qui est une boutique super sympa qu'on trouve dans le marais, ils sont super fort pour dénicher les nouvelles tendances avant tout le monde. Sinon je dirais le showroom Castelbajac parce que je suis vraiment fan du personnage et de ses œuvres.

Une chanson, un film à partager ?

Pour le film ce serait " Va, vis et deviens". Attention à ne surtout pas voir ce film en période de déprime (rire). Pour ma part je pleurais encore 20 minutes après que le générique de fin ait fini de défiler. Sinon ma chanson du moment serait … (hésitation) : "Enter the ninja" de Die Antwoord mais je l'aime surtout pour le clip.

Y a-t-il des blogs que tu lis régulièrement ?

Oui, alors il y a le blog de Louise (misspandora), de Café Mode et celui d'un ami "Fut-il" qui sera bientôt en ligne.

Enfin quels sont tes projets pour l'avenir ? Il parait que tu as une surprise pour tes lecteurs ?

Oui ! Mon Blog : Carolinedaily.com va s'agrandir. Il hébergera bientôt la rubrique Carolinenightly qui sera alors entièrement consacrée à mes soirées. Je voulais montrer un côté plus "trash" de ma personnalité. C'est un peu une version "dark" de Caroline Daily. On pourra notamment y retrouver des photos plus spontanées le tout sans texte superflu.

Merci beaucoup Caroline pour cette interview. Je rappelle à nos lectrices qu'elles peuvent découvrir tout l'univers de Caroline sur son blog.

À lire aussi
Le blog de la semaine : Marionrocks
À lire aussi
Le blog de la semaine : Alma Luna de Venus in fur
À lire aussi
Le blog de la semaine : La Lionne
À lire aussi
Le blog de la semaine : Aurélia de Absolutely Glamourous
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Caroline Daily : interview exclusive d'une blogueuse Star
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible